Vaginite
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
vi Véga m'en a fait plus jeune, le véto m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, je ne sais plus avec quoi on l'a traitée désolée, mais c'est vite passé
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
oups j'ai oublié de répondre à la deuxième moitié
donc en fait les symptômes chez Véga ça a été des écoulements vulvaires pas transparents hors chaleurs , tout simplement

donc en fait les symptômes chez Véga ça a été des écoulements vulvaires pas transparents hors chaleurs , tout simplement
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- fromlok
- Vieux loup
La véto me l'a mise sous antiobio (amoxiclav 500 mg/jour pour 20 kg de chien) pour 1 semaine. Léger écoulement blanc jaune pâle , à partir du 21e jour des chaleurs et allait en s'estompant au fur et à mesure des jours (sans traitement) mais la véto préfère agir maintenant que d'attendre.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.