Carcinome

Répondre
hippie
Renard futé
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons

Re: Carcinome

Message par hippie »

je suis vraiment attristée par ces nouvelles et surtout par le fait que l'on ne puisse rien y faire....

en tout cas les photos de la réunion de famille sont très jolies, ils sont vraiment magnifiques!

de grosses caresses a coffie, et beaucoup de courage pour vous *coeur* *coeur*
Audrey
Hellie
Renard futé
Variété(s) à la maison : Hellie, femelle Groenendaël

Message par Hellie »

Je ne dirai pas mieux qu'hippie. Courage. :(
Image
Sheitan-Black
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren

Message par Sheitan-Black »

C'est toujours avec appréhension que j'ouvre ce post...

Continuez à la gâter, continuez à profiter d'elle à chaque instant... C'est beau et courageux ce que vous accomplissez pour elle. Je pense à vous très fort. Faites lui un gros bisou sur sa truffe et un gros câlin de ma part.
Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
Hellie
Renard futé

Message par Hellie »

Comment va la belle Coffie? *coeur*
Image
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Merci de prendre des nouvelles.
Coffie est sous Previcox depuis 10 j et ça la soulage bien, elle a une pêche d'enfer et personne ne l'imagine malade...

Sauf que quand je passe la main au niveau de l'aine droite, la tumeur a maintenant des proportions vraiment impressionnantes : elle prend la paroi ventrale sur la longueur de ma main et j'en fais à peine le tour en fermant ma main dessus :? A côté de ça, Coffie mange beaucoup, beaucoup plus qu'avant et a grossi ; elle boit aussi beaucoup.
Notre crainte actuelle, c'est que la tumeur étant très dure au toucher, il y ait à un moment une plaie sur la peau.
Sinon, entre sa forme, son poil brillant, comme me le disait Pascal hier "elle va mourir en pleine forme" :(
Au moins on profite d'elle à fond et cette greluche en profite un max et se permet des trucs inimaginables il y a quelques temps :twisted: Elle est loin d'être bête cette donzelle :lol:

Quelques photos prises ces derniers jours :

Image

Image
(regard en coin pour les chevaux derrière moi, elle en a peur lol)

Image

avec sa copine Akenn

Image

Image

Image
Myriam
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Elle est magnifique!On ne dirait jamais qu'elle est si malade!
Au moins elle profite et est heureuse.C'est certainement une consolation pour vous.
hippie
Renard futé
Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons

Message par hippie »

C'est super qu'elle soit bien!!! de grosses caresses à coffie
Audrey
Bargara
Renard futé

Message par Bargara »

Je pense souvent à vous et ai toujours un peu peur de venir sur ce post.
Elle a l'air en forme et de bien profiter de la vie, c'est une consolation. Courage à vous et des câlins à elle.
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

C'est ça qui est dingue, la voir si bien et savoir que non, elle est condamnée. C'est vrai qu'on se console en se disant qu'au moins elle profite à fond. Je préfère ça à une fin moribonde. Si la tumeur n'était pas aussi imbriquée dans la paroi ventrale, j'aurais tenté l'opération je pense. Là c'est juste impossible. En plus, on ne sait pas ce qu'il y a comme atteinte niveau organes.
Le fait que ce soit une battante par ailleurs en pleine santé retarde la fin je pense. Mais tant qu'elle se porte bien, on la laisse profiter à fond (et nous avec).
Myriam
Hellie
Renard futé

Message par Hellie »

Et vous avez raison. *coeur*
Image
Sheitan-Black
Vieux loup

C'est une belle leçon de vie que nous apprend Coffie... Autant que faire ce peut, il ne faut pas baisser les bras.

Caresses à la belle
kolina
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren

Message par kolina »

Bonsoir Myriam,
C'est toujours avec un petit pincement au coeur que j'ouvre ce post, de peur de ne lire une mauvaise nouvelle, comme les autres membres du forum, je pense.
C'est une maigre consolation de savoir que Coffie est encore bien, malgré son état de santé. Elle ne souffre pas, c'est déjà ça. Le plus dur dans la maladie, surtout quand on connaît l'issue finale, c'est de voir la souffrance qui pourrait l'accompagner.

Ta battante démontre que la vie vaut la peine d'être vécue jusqu'au bout. Pour vous 2, j'espère qu'elle va continuer ainsi à être au mieux de sa forme. Caresses à la louloutte. *coeur*
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Image

Le 26 février, je vous écrivais que la miss mageait beaucoup, qu'elle grossissait... On pensait que le carcinome commençait à attaquer les organes internes et que son métabolisme en pâtissait. La semaine dernière, je la regarde et là, gros tilt, je reprends mes notes, je fonce samedi chez le véto : cette gueuse de chienne est pleine et va mettre bas dans les prochains jours :evil: :evil: :evil: :evil:
Nan mais je vous jure, elle perd ses bébés BA en août et là, avec sa tumeur qui lui prend la paroi ventrale et alors qu'elle n'a plus de mamelle pour allaiter (juste les 2 du haut à gauche), elle porte des batards (le labrador du vosiin a intérêt à planquer ses c****parce qu'entre mes oies massacrées et ça à Coffie...). J'angoisse à mort : je ne sais pas la date de saillie donc de mise bas potentielle, on n'a vraiment rien vu et d'après la radio, c'est pour la fin de semaine. On va euthanasier les bébés à la naissance (enfin, après la mise bas) et au moindre incident, on va la perdre car impossible de faire une césarienne compte tenu de l'emplacement de la tumeur. Elle a décidé de me rendre dingue jusqu'au bout ma belle, j'en suis malade pour elle.
Donc au moins 6 bébés vus à la radio et en dehors de ça, le véto l'a trouvée dans une forme vraiment étonnante vu sa maladie, il n'y comprend rien non plus.
Myriam
Sheitan-Black
Vieux loup

J'avais bien vu au fur et à mesure des photos qu'elle grossissait, mais comme tu disais qu'elle mangeait beaucoup... Mais de là à penser qu'elle attendait des bébés !!! *affraid*

Saleté de chien du voisin... :twisted: mais quand même, c'est une coquine la Coffie... :lol: Elle t'aura tout fait ! :?

J'espère que tout se passera bien pour la mise bas.
Laika 54
Vieux loup

Message par Laika 54 »

C'est une coquine,mais on l'aime *coeur* en souhaitant que cela se passe bien on croise les doigts et les pattes
Répondre