Nous revoilà !!!!!!!!!!!!!!!

..... après sa pause maternité, SYDNEY a fait ce WE son retour à la compétition ....
Les Sélectifs arrivent à grands pas .... il me fallait voir où nous en sommes .... Reprise des entrainements en douceur il y a un mois .... et le concours à ILLZACH ce WE pour nous jauger ...
Un très gros travail de remise en condition physique, beaucoup de temps et de soin passé à la retaper, une visite chez l'osthéo pour remettre en place au niveau pelvien avant de reprendre les entrainements ...
Un régime aussi

.... après la mise-bas et pendant l'allaitement SYDNEY pesait 28,5 kg

(elle en fait 25 en temps normal !!!) ...
Une fois le sevrage des chiots bien avancé .... eh bien régime et sport !!! Sans forcer, à son rythme ... mais régulier ...
Alors ce WE c'était le grand jour .... Le temps .... catastrophique neige et pluie le matin, un terrain version bauge à sangliers
Sur les sauts .... la guerrière passe les maxis .... là où d'autres ont bien du mal à cause de la boue ... elle vole ma fille !

La palissade en deux fois quand même, car la zone d'appel c'était vraiment une catastrophe ... mais ça passe elle se donne à fond ma fille !
D'ailleurs .... en parlant de se donner à fond .... ben le plat ce sera pareil ... 2 pts perdus à l'en avant c'est tout ...
Et le mordant ..... même combat ! Elle se donne à fond là aussi

... voire un peu trop
Face, fuyante et Garde au ferme ...... 30 pts !! Pas de détails !
L'arrêtée : à 3,50 m (on est pas folle quand même c'est la reprise et la bête est ..... volcanique !) et percute .... 15 pts ...
Défense : 28 pts .... un tarde à la cessation .... ouais les manchettes elle aime pas la miss !
La recherche : 35 pts, 3m de fuite et encore un tarde ...
Et ce qui nous intéressait le plus .... la valise .... 19 pts

.... mais 19 pts de plaisir ! On espérait un retour de la motivation sur l'exercice après la portée (c'est pas son truc la garde d'objet !), je voulais que ça sorte plus franchement .... pour être franc c'est franc elle fait des faces sur ses sorties

!
Deux fois mord à 2,50 m et une fois à 2 m .... et à mon retour pour la reprise de la chienne ... elle mord le panier !
ENRAGEE qu'elle était ma fille

Quel bonheur de la voir comme ça de nouveau motivée ... alors que 19 pts .... on s'en fout !
Enfin dans tout ça il nous reste quand même .... 376,20 pts et la RCACT

... ses chiots auront 3 mois le we prochain !!!
Chapeau bas ma Guerrière !