SYDNEY du Domaine d'Orca

Parlez ici des résultats de vos chiens ou de votre élevage
Répondre
canette
Vieux loup

Message par canette »

CHAMPIONNAT de FRANCHE COMTE ce WE pour la guerrière qui a .... guerroyé *mdr2* .... sur l'arrêtée :evil: :evil: :evil: Sale bête !

Zéro d'arrêtée et zéro d'insu (tiens y'avait longtemps ça manquait ! un petit bug à nouveau !), et la bestiole termine quand même avec 358,050 pts !!!

Reste qu'à faire le calcul !!! Pas très gros pointage donc mais il remonte néanmoins ma moyenne de pré-sélectifs, puisque j'en avais un à 348 ...

Voilà, pour mes loulous le compte y est, 5 pré-sélectifs et place à un petit repos bien mérité ! (et moi aussi par la même occasion) :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre
Myriam
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par Myriam »

Bravo et bon repos aux loulous :D

Heu... avec un 348 et un 358 tu es qualifiable ??? Hé bé, c'est pas dans le groupe 3 que ça arriverait !
Myriam
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

les week ends se suivent et ne se ressemblent pas :lol: .................. bon repos à Sidney (pis bien sûr au Ninick) et vivement ses chaleurs :D
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
canette
Vieux loup

Message par canette »

Un concours compte comme pré-sélectif à partir de 340 pts .... ce concours à 358 me permet de ne pas prendre en compte celui à 348 dans ma moyenne .... tout dépend des notes obtenues aux autres concours :wink:

En l'occurence Sydney passe de 371 de moyenne de Pré-Sélectifs à 373,254 maintenant .... je pense que ça devrait passer pour les Sélectifs *mdr*
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

Ha oui, j'avais compris que tu mettais les deux dans ta moyenne, c'est pour ça que ça me "choquait" :lol:

Effectivement, si ça ne passe pas à 373 !
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Hi hi hi oui ! :lol:
Enfin même avec celui à 348 j'étais à 371 de moyenne quand même, ça aurait passé de toutes façons. :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

POur ceux qui l'attendaient voici la vidéo de SYDNEY au Wasels .... pour la fin du film .... j'ai pas résisté c'était trop tentant ! *mdr3*

http://www.dailymotion.com/unikasyd/vid ... s2_animals
COCO
Vieux loup

Message par COCO »

*mdr3* excellent, la chanson colle parfaitement :wink:
canette
Vieux loup

Message par canette »

Petite revanche :lol: :twisted: :twisted:
Myriam
Vieux loup

Message par Myriam »

canette a écrit :Hi hi hi oui ! :lol:
Enfin même avec celui à 348 j'étais à 371 de moyenne quand même, ça aurait passé de toutes façons. :wink:
C'est là qu'on voit quand même les différences entre les régionales. Dans le G3, même à 373 tu ne passes pas :wink:

Super la vidéo :D
Myriam
canette
Vieux loup

Message par canette »

Ahhhh ben oui mais nous on est les parents pauvres du Ring :lol: :lol:
Tsukasa
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Pas de BB mais un yorkshire

Message par Tsukasa »

J'irais plus loin en disant qu'on est les mal lotis de la cynophilie en général... :oops:
Non mais c'est vrai, z'avez déjà vu un club dijonnais en final ? :lol:
Félicitations pour les résultats de Sydney et d'Unik, rebelotte aux sélectifs alors !

Je suis reparti pour venir encourager tout ce beau monde, du coup.
canette
Vieux loup

Message par canette »

Euhhhh c'est pas faux ce que tu dis là ! :x :x :x
Et on passera sur la Régionale BOURGOGNE et ses "dirigeants" .... euh pardon dictateurs ... *mdr3*

Après on se demande pourquoi tout le monde fuit la Bourgogne :evil:

Hannnn ..... là je balance :lol: :lol: :lol: ... mais y'a des trucs quand même qui me scient moi !
canette
Vieux loup

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par canette »

Nous revoilà !!!!!!!!!!!!!!! :vador: ..... après sa pause maternité, SYDNEY a fait ce WE son retour à la compétition ....

Les Sélectifs arrivent à grands pas .... il me fallait voir où nous en sommes .... Reprise des entrainements en douceur il y a un mois .... et le concours à ILLZACH ce WE pour nous jauger ...

Un très gros travail de remise en condition physique, beaucoup de temps et de soin passé à la retaper, une visite chez l'osthéo pour remettre en place au niveau pelvien avant de reprendre les entrainements ...
Un régime aussi *affraid* *affraid* *affraid* .... après la mise-bas et pendant l'allaitement SYDNEY pesait 28,5 kg *affraid* (elle en fait 25 en temps normal !!!) ...

Une fois le sevrage des chiots bien avancé .... eh bien régime et sport !!! Sans forcer, à son rythme ... mais régulier ...

Alors ce WE c'était le grand jour .... Le temps .... catastrophique neige et pluie le matin, un terrain version bauge à sangliers :( :( :(

Sur les sauts .... la guerrière passe les maxis .... là où d'autres ont bien du mal à cause de la boue ... elle vole ma fille ! *coeur* La palissade en deux fois quand même, car la zone d'appel c'était vraiment une catastrophe ... mais ça passe elle se donne à fond ma fille !

D'ailleurs .... en parlant de se donner à fond .... ben le plat ce sera pareil ... 2 pts perdus à l'en avant c'est tout ...

Et le mordant ..... même combat ! Elle se donne à fond là aussi *mdr2* ... voire un peu trop :lol: :lol:
Face, fuyante et Garde au ferme ...... 30 pts !! Pas de détails !
L'arrêtée : à 3,50 m (on est pas folle quand même c'est la reprise et la bête est ..... volcanique !) et percute .... 15 pts ...

Défense : 28 pts .... un tarde à la cessation .... ouais les manchettes elle aime pas la miss ! :twisted:
La recherche : 35 pts, 3m de fuite et encore un tarde ...

Et ce qui nous intéressait le plus .... la valise .... 19 pts :o :o .... mais 19 pts de plaisir ! On espérait un retour de la motivation sur l'exercice après la portée (c'est pas son truc la garde d'objet !), je voulais que ça sorte plus franchement .... pour être franc c'est franc elle fait des faces sur ses sorties :lol: !
Deux fois mord à 2,50 m et une fois à 2 m .... et à mon retour pour la reprise de la chienne ... elle mord le panier !

ENRAGEE qu'elle était ma fille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Quel bonheur de la voir comme ça de nouveau motivée ... alors que 19 pts .... on s'en fout ! :mrgreen:

Enfin dans tout ça il nous reste quand même .... 376,20 pts et la RCACT :banane5: ... ses chiots auront 3 mois le we prochain !!!

Chapeau bas ma Guerrière ! *coeur* *coeur*
COCO
Vieux loup

Re: SYDNEY du Domaine d'Orca

Message par COCO »

wouahhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

incroyable cette chienne !!!! chapeau à vous deux, parce qu'il faut quand même que la conductrice (et l'équipe bien sûr) soient à l'écoute de son métabolisme pour réussir à la ramener aussi vite à ce niveau *bravo*

et si c'était l'ANNEE SYDNEY ??????????????????? *champion*
Répondre