Tiny a écrit :Et comment fait on pour déclarer une même portée née sous deux dates ??????
Ben on ne peut pas Quand j'y pense, jeudi soir j'étais trop crevée pour faire ma déclaration, heureusement sinon j'aurais eu un sacré problème ensuite !
maylis a écrit :Elle a pris du poids depuis hier?
Hier soir elle avait perdu 6 grammes, mais bon la première pesée elle était toute mouillée donc ça ne m'a pas choquée, là on ne l'a pas encore repesée elle passe son temps à la tétine je préfère ne pas la déranger
En tout cas c'est une morfale, hier soir je l'ai biberonnée, premier coup elle m'a pris 10ml tranquillou et est retournée direct sur les tétines dès que je l'ai reposée, deuxième coup elle a siphonné 10ml aussi mais à une de ces vitesses, pfiouuuu
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
la date de naissance c'est celle du premier chiot arrivé qui est pris en compte (j'avasi demandé, deux chiots nés le 9 aout, et deux autres après césa nés le 10 aout ....) et pour ce cas là impossible aussi de mettre les deux modes de naissance, donc césarienne
perso je fais toujours ma déclaration de naissance entre 5 et 7 jours, pas avant
Kerprigent a écrit : et pour ce cas là impossible aussi de mettre les deux modes de naissance, donc césarienne
Tu te rappelle à peu près depuis combien de temps ils demandent le mode de naissance ? Je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu, et ça m'a un peu surprise qu'ils le demandent, je ne voie pas bien en quoi ça les concerne !
Pour ce qui est de la date de naissance quand c'est à cheval, c'est quand même un peu au bon vouloir de l'éleveur, rien n'est précisé là dessus ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
J'avoue que je n'avais jamais tilté, alors que je fais ma déclaration par internet depuis 2007 aussi !
Sinon quand je disais que la cantine était bonne ... En 24h on a + 52 gr pour Bleu, + 41 gr pour jaune + 33 gr pour rose et enfin + 44 gr pour blanche
Je me fais moins de soucis pour elle, maintenant qu'elle se débrouille mieux pour choper les tétines, et pis elle mange en décalé par rapport aux autres, elle a le choix au moins la warriorette
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry