Nous sommes d'ores et déjà hors course après sa prestation d'hier ....
Désolée COCO et SUNNY mais 310,700 ce sera impossible à remonter

Consolez-vous, la furie n'est s'est pas sauvée devant un bâton ni fait prendre sa valise .... mais elle a tout bonnement disjoncté !
Ca commençait mal avec le rapport à l'insu à 0

Bon après ça et une reprise d'objet un peu ..... séche (

Arrive les mordants .... fuyante 30 pts .... une Sydney explosive qui crochette d'entrée sur une attaque atypique ... s'en suit une volée de bois vert .... qui va commencer à chauffer la bête ....
Puis la recherche à 39 pts ..... malgré un écrasage de patte avec des crampons et de bons coups de genou dans la tronche ... et madame continue de monter dans les tours ...
Vient la GAF à 25 pts ... 2 fois 1 m de fuite .... et 2 TAD ....
Défense .... 30 pts ...
Là on se dit c'est bien engagé !...
Et puis l'arrêtée .... avec un joli bâton ... et une chienne qui a très envie d'en découdre .... résultat ... grignote 8 mètres au départ !!!! Donc attaque à 0 ! J'envoie tout de même et arrêt la chienne dans les 2 mètres tant qu'à faire ...
La valise derrière ....19,5 pts, la chienne sort à 1,50m au 1er passage et se prend une tarte magistrale qui la projette à perpète ... elle revient vite et furieuse mais déplacement du panier de 4m .... puis 3 m au 3ème passage également ...
On Termine donc avec la face .... SYDNEY a un compte à régler décidémment .... elle réitère .... grignote les mètres 3, puis 4 et puis je vois arriver la ligne des 5 mètres ..... je sais que l'attaque sera à 0 .... donc là c'est moi qui pète un câble et interviens ! Je ne pouvais pas laisser passer ça !

Voilà le fin mot de l'histoire .... la guerrière s'est crue ..... à BEYROUTH !!!!

Qu'à cela ne tienne .... nous poursuivons la tournée .... pour le spectacle, la beauté d'une telle aventure .... et aussi pour pouvoir intervenir à nouveau si besoin puisque Madame ne déborde ainsi autant que lorsqu'elle est en concours ....
3 semaines pour régler le problème .... on tient le pari ! Et sinon je la