Fait ses besoins dans la Voiture !!!!!!

robert
Renard futé

Re: Fait ses besoins dans la Voiture !!!!!!

Message par robert »

Peut-être mettre un grand carton pour faire un couloir d'entrée devant l’entrée du vary. Cela l’obligera à aller plus loin.
robert
Renard futé

Message par robert »

Ganou a écrit :La Miss me fait systématiquement la grosse dans la voiture,soit pendant qu'on se rend sur le lieu de balade,soit après la balade !!!!

Une personne serait à son coté avec elle dans la voiture ! cela la rassurerait de ne pas être seule !
Ganou
Chiot fou
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Ganou »

robert a écrit :
Ganou a écrit :La Miss me fait systématiquement la grosse dans la voiture,soit pendant qu'on se rend sur le lieu de balade,soit après la balade !!!!

Une personne serait à son coté avec elle dans la voiture ! cela la rassurerait de ne pas être seule !
Depuis 2,3 jours ca va beaucoup mieux en voiture...Sur les conseils d'un ami éleveur de Groenendael je lui donne maintenant avant chaque départ une petite cuillère de srop "Primpérant",c'est un anti-vomitif qui en mème temps calme le chien,et pour le moment ca a l'air de fontionner !!!!! :D

Dans la Voiture elle est toujours installée sur le chiège arrière séparé d'une barrière,donc elle est très près de moi ! *coeur*

Maintenant elle reste déjà plus facilement seule dans la voiture sans pleurer,on avance dans le bon sens !!! :D :D
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

J'ai déjà répondu mais j'ai peut-être mal compris puisque tu as écrit que tu lui donnes maintenant du Primpéran avant de partir.
Tu veux dire qu'elle vomit dans la voiture ?
Ganou
Chiot fou

Message par Ganou »

NON elle ne vomit pas dans la voiture,mais c'est éleveur ami,qui me l'a conseillé car il parait que le Primpéran calme également le chien pendant les trajets,je l'ai éssayé,et effectivement au bout de 3O mn le chien est bien moins agité en voiture,mais je lui donne que pour des longs parcours,pour les petits parcours je ne lui donne rien,j'en ai fais encore les frais ce matin !!!
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

Est-ce que tu as essayé de lui faire faire une toute petite promenade, en laisse, avant de partir ?
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

Des nouvelles de Gwendy ?
As-tu essayé la petite promenade en laisse avant de partir en voiture ?
Ganou
Chiot fou

Message par Ganou »

OUI j'ai essayé la petite balade avant de la mettre en voiture,mais cela ne change rien,elle est toujours aussi éxitée,mais déjà elle ne fait plus se besoins dans la voiture !!!!! :D
tervie
Vieux loup

Message par tervie »

Elle ne fait plus ses besoins dans la voiture parce qu'elle les fait pendant la petite promenade ?

Ta petite Gwendy est encore un bébé chien à six mois. Elle n'est pas excitée mais pleine de vie. C'est normal.
Ganou
Chiot fou

Message par Ganou »

tervie a écrit :Elle ne fait plus ses besoins dans la voiture parce qu'elle les fait pendant la petite promenade ?

Ta petite Gwendy est encore un bébé chien à six mois. Elle n'est pas excitée mais pleine de vie. C'est normal.

La tervueren et la Groenendael,mes 2 chiennes précédentes étaient d'un tempérament bien plus calme a son age,c'étaient des modèles a coté d'elle !!!

Tous les matins avant de partir en voiture nous faisons une balade d'environ 30mn pendant laquelle elle a tout le temps de se défouler,mais ca ne la calme pas plus !!!! *affraid* *affraid*
Répondre