qu'elles croquettes?
- apache
- Chiot fou
espere que tout ira pour le mieux pour ta louloute qu'elle reprendra du poids et surtout que sa mise bas se passe bien
lechouille
lechouille
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
effectivement c'est long, c'est le temps qu'on a mis pour le débarrasser durablement des parasites intestinaux dont il était infesté, pense à la vermifuger surtout et au départ plus souvent qu'indiqué !!!!sonia a écrit :2 ans c'est long!!!Pour les croquettes j'ai acheté royal canin junior.
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

On voudrait être pareils!
Pour ce qui est de la bonne affaire, il me semblait qu'on faisait une bonne affaire en achetant quelque chose à bas prix, mais pas pour un chien!A moins que certains fassent des soldes?

Si tu as l'amour et la volonté, tu retaperas ta chienne.Arme-toi de patience et d'attention.

le b.b pour le coeur