Merci pour la manip ^^
Idem, ayant un problème de daltonisme, le forum m'a fait perdre 2 dixièmes à chaque œil lorsque je l'ai ouvert la première fois
En tout cas, j'aime bien les icônes
Au passage, j'ai vu que plusieurs d'entre vous ont changé la couleur de leur écriture, attention aux couleurs que vous choisissez, sinon les messages ne seront plus lisibles quand on repassera aux couleurs habituelles !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Hi hi hi !
Pour Jenny,mon nouvel avatar est mon jack'O'Lantern de cette année, ça y est j'ai enfin trouvé le temps de le mettre en place !!
Édit : hé pourquoi j'ai po la même couleur d'écriture que vous , c'est quoi ce bazard ?!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
djialfness a écrit :bah v'la le son maintenant, je me demandais de quelles pages il venait ptdr
Ben moi j'étais en train de faire chauffer mon déjeuner et je croyais que c'était Lily qui chantait ...... elle a même eu droit à une remontrance.
Pas tout compris pauv Lily !!!
Tiens mon post précédent est revenue à la bonne couleur, mais pas le dernier !
Je trouve très sympa que le forum s'adapte de manière esthétique au moment! Par contre certaines couleurs me font mal aux yeux et c'est pas toujours lisible, sur une petite phrase ça va mais sur un long post c'est vraiment désagréable! Il s'agit surtout du vert et du bleu mais je veux pas balancer