... bon, après seulement deux jours, de nets progrès sont apparus
Déjà il préfère ses nouvelles croquettes au riz/agneau, peut être parce qu'elles sentent meilleur ? ... je lui mélange d'abord avec le reste des autres mais c'est les nouvelles qu'il trie en premier ... je lui donne le matin, après la promenade, il en avale un peu plus de la moitié et le reste en fin d'après midi après re-promenade et exercices, quand il ne fait pas trop chaud et là, il avale le reste sans sourciller mais entre les deux, niet, sa gamelle est hors de portée et avec moi, pas de grignotage, ni restes de table ou autres ... et ma foi, au bout de deux jours, je croise les doigts, pas de flatulences le soir devant la télé, ses selles sont brunes au lieu d'être jaune moutarde, j'ai pas touché mais elles ont l'air plus ferme aussi et beaucoup moins odorantes, ce qui est bon signe pour l'avenir !
Alors, est-ce que c'est la marque qui lui convient mieux ou les composants des croquettes ? ... le mode d'administration: deux fois par jour au lieu de toute la journée ? ... pour l'eau, il la garde à volonté, bien sur !
Merci à tous pour vos témoignages !