Bien d'accord avec tout ce qui a été déjà dit par Félinéa , Nouschka ...
Mais le poids est une chose et le marquer c'est bien mais quelle taille fait le chien en question ? car perso j ai du mal a voir si oui ou non c est trop maigre ou pas .
Effectivement si le chien et un "monstre" niveau taille ...mais si il fait parti des "petit" gabarit tout en étant tres bien dans le standard de la race..
a mois que j ai loupé ce détail dsl.
ET c'est peut etre un petit truc de rien du tout qui est a trouver , et effectivement peut etre meme a la maison , dans le jardin , une plante , un arbre qu il aime grignoter mais qui ne lui le rend pas bien ...beaucoup de plantes , d'arbres , certaines écorces certains fruits sauvage ou non...sont plus ou moins toxique .
Et le temps que le chien "capte" que ca le rend malade...
l'observation de son comportement , de ses habitude quand il est seul est importante , pour peut etre trouver le truc qui fait que.
puisque il y a bien quelque chose mais que le, les vétos ne trouve pas , quoi qu'il en soit cela ne doit pas etre tres grave.
( ma chienne Fitness quand elle avais quelques mois nous a fait une bonne gastro! avec tout les symptomes qu on connait, et elle s'est mise a etre prostrée dans un coin le jour d'apres il me semble et a ne plus vouloir ni jouer ni quoi que se soit du coup véto rapidement avec traitement qui n a pas fait grand chose du coup retour a nouveau véto pour qu elle y passe une nuit avec une perf, retour le lendemein a la maison et ca c'est mis a aller de mieux en mieux)
Voila pour mon experience du type gastro.
pour la petite comparaison a ce cas en question si ca peut aider.
j'espere que tout s'arrangera et il n'y a pas de raison .
alors n'allons effectivement pas au extrêmes et surtout ne pas montrer ni faire ressentir son stress et son angoisse au "malade" ca risque d'accentuer pas mal de chose pour lui.