teigne
si c'est le même que celui que U2 avait choppé, ça s'attrape dans la terre (quand ils font des trous) et c'est assez long à partir, mais faut bien faire le traitement, ça peut vite dégénerer !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- jepipote
- Renard futé
coco je crois que tu as vu juste.... depuis quelques temps j'ai commencé un peux le pistage et elle a le nez en permanence par terre depuis....
et dans son enclos la journée elle me fait des trous la miss
et dans son enclos la journée elle me fait des trous la miss

HERVE.
mon site ici
mon site ici
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
et c'est quoi comme champignon alors ?
je savais pas que les antibios pouvaient etre efficace contre des champignons tiens
je savais pas que les antibios pouvaient etre efficace contre des champignons tiens

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
je ne me rappelle plus du nom de ce champignon, (un nom à coucher dehors, d'ailleurs) mais ce que je me rappelle bien de la rapidité de l'attaque!!!!!!!!
entre le premier signe et le rendez-vous chez le véto, 48 heures, et dans ce délai, la peau est partie, la chienne s'est retrouvée à vif !!!!
plusieurs mois ont été nécessaires pour que la croute tombe et que la peau repousse normalement
entre le premier signe et le rendez-vous chez le véto, 48 heures, et dans ce délai, la peau est partie, la chienne s'est retrouvée à vif !!!!
plusieurs mois ont été nécessaires pour que la croute tombe et que la peau repousse normalement

http://leparcjonageois.com
- jepipote
- Renard futé
je vous donne le traitement, puisse que vous vous etes interressé a la santé de la p'tite, autant aller jusqu'au bout.
1comprimé1/2 2/jour de synulox (anti bio)
traitement locale, imaveral a appliquer sur les plaies.
voila pour les véto du forum

1comprimé1/2 2/jour de synulox (anti bio)
traitement locale, imaveral a appliquer sur les plaies.
voila pour les véto du forum

HERVE.
mon site ici
mon site ici