Mais l'année dernière, le concours a commencé à 18h le samedi soir, juste à côté du ring du tan

J'espère que cette année ca sera bien le dimanche matin comme prévu!
Cam si tu viens c'est le pied de le pied!!Camille a écrit :Salut à tous,![]()
je suis entrain d'essayer de convaincre mes parents à monter à la NE (+ de 500kms rien que l'allé tout de meme...!).![]()
Mais il me viens un truc en tete: le terrain d'Agility est-il beaucoup exposé au son des tirs des differents tests et sports de mordant???!!
Idem pour le terrain d'Obéissance?
Eh voui, Nalachou a peur des coups de feu, donc ça sert pas à grand chose que je monte si elle reste "terré" dans la voiture pendant 2 jours et qu'elle ne puisse pas faire ce qu'elle aime!![]()
Autre question: où peut-on trouver les formulaires d'inscription pour les sports? sur le site du club je n'ai trouver que pour la beauté!
Merci d'avance pour vos reponses! en esperant vous retrouvez à la NE en Aout!
Nous on galére aussi l'année derniére j'ai passé les 2 chiennes en agi: Elwin et Bird. Pour les schipp l'agi ce n'est que le samedi donc c'est gérable. Par contre pour les grands c'est samedi et dimanche et l'obé été également le dimanche matin...galééérreeeuuhCamille a écrit :Remarque, si tu dis Amélie que l'obé est prévu le dimanche matin, j'aurai peut-etre du mal à concilier les 2 ??
Ou alors faut qu'on soit 1eres à la premiere manche d'Agi, comme ça on passe à la fin dimanche et on peut faire la classe 1 d'obé tranquillou![]()
bizzzz
@+
Cam
Ce serait génial que ce soit sur l'herbe...lilisprite a écrit :Sinon cette année l'agility ne sera pas sur le meme terrain que les années precedentes, René m'a vaguement expliqué ou ca sera, mais franchement je ne vois pas trop... Ca serait plus pres de l'agora....