que dans un magazin ou un catalogue

ouaip par contre pensez à quand meme regarder les tarifs avant d'y aller, j'ai pu voir certaines expos où il n'y avait que un ou deux stands , souvent liés d'une manière ou d'une autre (faut savoir par exemple qu'en sellerie beaucoup sont fournis par Difac ... qui lui meme tient ses propres stands aussi ), et là pfiouuuuRaïa a écrit :voili voilou, sinon je te conseille de regarder en expos, certains fournisseurs cassent les prix car ils savent que ce n'est que des passionnés qui connaissent les prix, donc pour etre sur de vendre, ils bradent... C'est souvent la que tu trouve les meilleurs tarifs et le plus grand choix...
Oui en cas de choc frontal effectivement ,en cas de choc arriere pense que l'habitacle de ta voiture et programé pour se deformer pour absorber le choc hors zone de survie ,et le coffre n'en fait pas partie .nadège&mika a écrit :Et c'est vrai qu'en cas d'accident si les chiens sont en vari il y a moins de risques pour eux et pour nous.
C'est exactement à ça que je pensais !! Merci Féli d'avoir traduit ma penséeFélinéa a écrit :heu ouaip sauf qu'en cas de choc arrière, le chien s'il n'est ni en vari ni attaché avec un harnais clic sera ejecté vers l'avant et là vaut mieux pas que vous soyez sur le passage sinon .....
sans parler des dégats pour le chien s'il passe par le pare brise .....
Félinéa a écrit :heu ouaip sauf qu'en cas de choc arrière, le chien s'il n'est ni en vari ni attaché avec un harnais clic sera ejecté vers l'avant et là vaut mieux pas que vous soyez sur le passage sinon .....
A quoi sert l'appuie tete dans une voiture ? c'est pas juste lapour faire jolie il sert a eviter le cou du lapin en cas de choc arriere ,donc d'apres ton raisonnement faudrait le placer devant soi l'appuie tete ?Félinéa a écrit :heu ouaip sauf qu'en cas de choc arrière, le chien s'il n'est ni en vari ni attaché avec un harnais clic sera ejecté vers l'avant et là vaut mieux pas que vous soyez sur le passage sinon .....