J'ai passé mes 2 chiennes au Barf il y a un peu plus d'1 an 1/2.
C'est un peu plus de boulot et d'organisation, surtout au début, mais maintenant, mettre la viande et les compléments dans les gamelles me prend 30 secondes le matin et 30 secondes le soir. Il faut dire que je me fais livrer une grande diversité de viandes et poissons, directement congelés en blocs correspondant à 1 ration pour 2 chiennes (blocs de 1 kg).
Pour les vacances et les we, soit j'emmène une glacière avec les blocs de viande congelés, soit j'achète sur place (en supermarché). J'emmène aussi des boites (sardines, thon, etc.).
Bien sur, j'évite de donner des choses "salissantes" (type cuisses de poulet) si je suis à l'hotel, avec une belle moquette claire au sol !
Ca se fait très bien, pas de soucis ... (je laisse juste des sacs de viande vides et ensanglantés dans les poubelles des chambres d'hotel

).
Et niveau cout, c'est moins cher (même si en quantités, je donne 1.5 fois plus) que les croquettes haut de gamme que je payais 60 euros les 15 kg (donc 4 euros le kg) ... :
0.97 (cous de canard) à 2.32 (mouton et boeuf) euros le kg TTC livraison comprise.