On a passé un excellent week-end a Chôlet, il y avait une excellente ambiance, de beaux parcours sur lesquels les chiens s'éclataient, du soleil le dimanche, bon on ne parlera pas du samedi....
On a vu de très belles choses, pas mal de jeunes chiens dont des bergers belges hyper prometteurs.
Sprite m'a fait de superbes parcours et je l'en remercie, elle a été tres généreuse, elle s'est donné a fond alors qu'elle n'a quasiment pas d'entrainement vu que les petiots sont partis y'a a peine un mois de la maison, et qu'apres du repos suite a une visite chez l'ostheopathe, la pauvre teuteu s'est ouvert tres profondement un coussinet donc 2 jolis points sur le coussinet, et pas d'entrainement.
Enfin, la 1ere étape est passée, dommage que l'on se retrouve seul berger belge au mileu de ce groupe de gardien de troupeau de moutons

Maintenant on va tout faire pour porter haut les couleurs du berger belge, dès que le coussinet sera reparé on reprendra sérieusement l'entrainement, sinon de mon coté va falloir vraiment reprendre le VTT et le footing, dur dur mais c'est pour la bonne cause