Bacara, l'agility et mes mains....

Bayka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : TERVUERENS

Message par Bayka »

en fait, je joue très peu avec lui à des jeux de traction... c'est beaucoup la balle et tout ce qui se lance lol mais dans les jeux de balles, il s'énerve rapidement, pour autant j'arrive à canaliser (avant il essayait d'attraper le jouet alors qu'il était encore dans mes mains, j'ai réussi à lui faire comprendre que c'était non et maintenant il ne le fait plus ! :wink: )

mais ouai ça me plaît bien, je vais essayer dès ce soir et je vous dirai quoi :wink:
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

bon pour le moment je ne pourrais pas vous informer de l'évolution de mon loup... il est au repos forcé après avoir joué à faire des vols planés malgré mes interdictions... donc ça se remet mais la pause va durer encore quelques semaines.... :roll:

hier je suis allée le promener un peu (comme ça j'ai pu voir l'état de sa patte en action...) et on est passé le long d'un terrain d'agility, il s'arrêtait et le regardait plein d'envie ^^ je lui ai dit que c'était sa punition pour ne pas m'avoir écouté : uniquement le droit de regarder le terrain mais plus le droit d'y aller !!! :twisted: non mais ! :lol: :lol: *langue*
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

Pfff, c'est une épidémie ou quoi de se faire mal aux papattes? Après Fiesta, Caramba aussi a boîté hier après une balade dans les champs. Heureusement, ça n'a duré que queques instants et puis plus rien...
J'espère que Bacara se remettra vite :amour:
Image
Bayka
Vieux loup

Message par Bayka »

rooo ba oui en effet !!!

ba moi, Bacara ne s'est pas encore remis complètement après une semaine car après ses vols planés (c'était pendant sa ptite promenade de défoulement avant de rentrer dans le club), je n'ai rien vu sur le moment, nous avons enchainé l'agility... et c'est après quand on les a tous lachés sur le terrain le temps de rentrer les obstacles que j'ai vu sa patte arrière partir sur le côté quand il courait (une patte folle quoi lol) et là je l'ai rappelé inquiète...je l'ai rattaché et je l'ai montré à notre étudiant véto... il m'a dit que c'était son genou... donc repos repos repos pour mon tit loup casse-cou *coeur* (et je reste sur le qui vive pour l'évolution...sinon véto !!!)

bon je touche la peau de singe de Bayka :lol: pour qu'elle continue de courir comme une tite gazelle sans heurt :wink:
Répondre