je ne dis pas que c'est naturel, je dis que dans ma régionale et les concours que j'ai pu faire ailleurs, je n'en ai encore jamais vu de vraie "baston" !
Les chiens agressifs étant tenus à l'écart ou bien tenus en laisse pour la plupart. Je prend deux cas qui me viennent de suite à l'esprit :
- un malinois agressif pas tenu par ses maîtres (des ptits vieux qui ne gèrent rien du tout !

) : en dehors du terrain d'agi, ya pas intéret à s'approcher car il y a risque de carton avec papi qui fait du ski derrière son chien

et dans la file d'attente pareil vaut mieux pas se coller à lui... il y a déjà eu des agressions par ce chien (en laisse) mais qui, à ma connaissance, n'ont mené qu'à des poils en moins et c'est tout (OUF !!!) et les ptits vieux de se faire engueuler
- autre cas de malinois dominants, pas sociables ou autre qualifcatif pour dire qu'ils ne supportent pas les autres chiens, ceux-là sont contrôlés par leurs maîtres et attachés ou enfermés à l'écart des autres donc PAS de cartons avec les autres chiens ! ils font attention !
je fais aussi de temps en temps des concours à plus de 150 chiens (vu qu'on est de plus en plus d'agilitistes, c'est inévitable !) et pareil : pas de bagarres observées... alors soit je n'étais pas là au moment où il y en a eu soit il n'y en a réellement pas eu !
Donc non, il n'y a pas de hurlement ou autre... c'est assez zen finalement

ya juste des chiens énervés qui aboient, des maîtres stressés... rien de plus. On sait qui est à éviter en dehors des parcours et voilou
ps :
j'ai rien contre les mali 
mais malheureusement, ce sont souvent des mali (4 ou 5 sur je ne sais combien, et pi toujours les mêmes) qui ont pu montrer de l'animosité dans les concours envers les autres chiens.