Boule au ventre
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Bonne ou mauvaise nouvelle ?????
la véto pense a une hernie du surment a un coup de croc qui aurais froissé ( traumatisé ) un muscle du fait les organes se serais glissés entre le muscle bref c'est compliqué elle est resté en clinique pour une opération
la véto pense a une hernie du surment a un coup de croc qui aurais froissé ( traumatisé ) un muscle du fait les organes se serais glissés entre le muscle bref c'est compliqué elle est resté en clinique pour une opération

- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Je ne sais pas si elle c'est battue elle cherche beaucoup la bagare avec la chienne de mon frère donc une pincette est vite partie !
oui je sais apres l'operation tout nickel mais bon . . .
je doit appelé a 17h00 pour savoir si c'est fini
oui je sais apres l'operation tout nickel mais bon . . .
je doit appelé a 17h00 pour savoir si c'est fini
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
Ma chienne a eu la même opération, aucun problème depuis ! C'est vraiment rien comparé à une tumeur... tu dois être soulagéCaliente & Liya a écrit :Bonne ou mauvaise nouvelle ?????

- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
doigts croisés, on est de tout coeur avec toi et ta louloute, mais tu vas voir, ça va bien se passer

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
Bonne nouvelle !
Ce n'était qu'une boule de graisse entre deux muscles bien que le Véto n'ai vu ça que deux foi dans sa vie ^^ ( je parle du fait que la boule de graisse soit entre deux muscles ) , L'opération c'est très bien passé , liya a un bandage et une collerette , des cachets pendants 10 jours , enssuite on retires les points
Liya est au régime elle pèse 22 Kg ^^
Ce n'était qu'une boule de graisse entre deux muscles bien que le Véto n'ai vu ça que deux foi dans sa vie ^^ ( je parle du fait que la boule de graisse soit entre deux muscles ) , L'opération c'est très bien passé , liya a un bandage et une collerette , des cachets pendants 10 jours , enssuite on retires les points

Liya est au régime elle pèse 22 Kg ^^
Forest Gump
Forest Gump