Encore d'autres idées noix??

là, Lico, tu me peine bcp ...Lico a écrit :Moi j'attends que Drena goute, avec Bonnou Mc gyver on sait jamais...![]()
Lico a écrit :Lico sort un mouchoir et le tend a Bonnou
Meuh je rigolais !!! on va l'essayer ta recette !! Ca a l'air que du bonheur !! vive toi, mon photographe préféré, mon Mcgyver moustachu, le sauveur de NE sans qui les bouteilles n'auraient pas étaient fraiches !!
Ptit Vert a écrit :Lico a écrit :..... Meuh je rigolais !!! on va l'essayer ta recette !! Ca a l'air que du bonheur !! vive toi, mon photographe préféré, mon Mcgyver moustachu, le sauveur de NE sans qui les bouteilles n'auraient pas étaient fraiches !!
ah la la heureusement que je t'ai trouvé un surnom n'empêche !
WOOOUUUUAAAAAAAAAAAA d'enferPtit Vert a écrit :On va bientot être bon pour ouvrir un fofo culinaire !!!
Oh oh....bonnou a écrit : s'il y a vraiment un truc ou je plaisante pas, voir même jamais, c'est bien la bouffesurtout la mienne
![]()
.....
toute les recettes dont je parle je les ai testé : magret de canard au Gigondas, filet de merlan au wiskhy, tarte au poire/nutela ......... pour n'en citer que qq unes
hummmmmmmmmmmmmmmmm rien que d'en parler j'ai pris 2 kg![]()
![]()
ouf ! dimanche soir .... reposbmv-jf a écrit :Oh oh....bonnou a écrit : s'il y a vraiment un truc ou je plaisante pas, voir même jamais, c'est bien la bouffesurtout la mienne
![]()
.....
toute les recettes dont je parle je les ai testé : magret de canard au Gigondas, filet de merlan au wiskhy, tarte au poire/nutela ......... pour n'en citer que qq unes
hummmmmmmmmmmmmmmmm rien que d'en parler j'ai pris 2 kg![]()
![]()
T es libre le lundi soir, le mardi soir, le mercredi soir, le jeudi soir, le vendredi soir et le samedi soir ?
Tu assures aussi le coucher ?
JF