Voila, il me semble qu'enfin j'ai trouvé le "truc" pour pouvoir insérer les photos:
Voici donc sr Royal Duc des Pistes Noires à la présentation de la Régionale d'Alsace le 24 Juin 2007 à l'âge de 6 ans et demi
Les 5 premières photos sont des Légendes Lorraines (
www.groenendael.fr )
Le voilà lors de sa démonstration de l'épreuve de défense RCI 3 le même jour:

Cette dernière photo Patrick Grimm, Auteur du DVD "Poilu qui es-tu?" expliquant le langage du chien et son comportement avec comme objectif (bien avant qu'il y ait toute la psychose actuelle) de nous rappeler comment parler "chien" pour éviter toute morsure.
Et celle que je préfère, 1 minute après avoir fini l'épreuve de défense, dans les bras de son propriétaire, Domique Chevrier:
Le voici encore avec le garçon de la maison.
Photos prises mi Aout par une éleveuse allemande juste après la saillie de sa chienne.
Excusez moi de la longueur du reportage photographique, mais nous avons là 3 éléments de réflexion sur le Berger Belge tel que les futurs propriétaires le souhaiterons peut être à l'avenir: le chien dans son standard, le chien apte aux épreuves sportives (quelles qu'elles soient, pistage, agility, défense, obéissance, canicross, etc...) et le chien de famille stable et agréable à vivre.