Voiçi les résultats de l'expos canine de Colmar le 6 avril 2008:
- Carnac 1er EXCELLENT et MEILLEUR JEUNE CHIEN DE SA RACE
- Cactus 3ème EXCELLENT
était également présente Cirka du clos d'ivan (à Fabrice Neyer) qui a fini 2ème EXCELLENT de la classe jeune femelle
juge: M.Pichard (CH)
à la fin de son jugement le juge m'a dit que Cactus aurait du être 1ere mais comme elle lui a grogné dessus il l'a mise 3ème
ahlala cette Cactus lol
mais cela va quand même mieux, ça fait 2 expos qu'elle ne grogne plus quand le juge regarde les dents, au luxembourg elle c'est super bien tenu et à Colmar elle a pas aimé que le juge veuille la toucher une 3ème fois et elle a reculer en grognant
Cactus du clos d'Ivan: 1ere très bon en classe jeune (le juge m'a dit qu'elle mérite l'excellent mais comme elle est perturbé par l'environnement il lui met trés bon, pour résumer elle avait la trouille du juge)
Carnac du clos d'Ivan: 1er EXCELLENT, meilleur jeune, meilleur de race et meilleur chien du 1er groupe
pour ce résultat, et je m'étais absentée du forum depuis un moment ... Je remonte ce post et voies le résultat pour Belfort .... alors là je dis *chamion* !!!!
Pas mal pour un chien "poilu"
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien". le site de Clovis le site de Ghoran
Carnac a obtenu hier sa 1ère partie du brevet d'agility, c'était aussi son 1er concours d'agility
il c'est bien débrouillé pour un premier concours, je suis fière de lui