donc ! sur demande je peux vous personnaliser les modèles en mettant la photo de votre choix au dos, par contre pour etre utilisable l'image doit etre de bonne qualité ( 150 dpi minimium demandé par l'imprimeur, mais 200 serait quand meme mieux) et à la taille à laquelle vous la souhaitez sur votre T-shirt .
c'est également possible avec un deuxième logo devant
et bien sur le fabricant facture chaque motif ou photo supplémentaire, je ferais mon T-shirt à guise d'exemple demain histoire de vous donner une idée du tarifs final
au niveau tarifs justement, tous les T-shirt à l'image du forum sont bien évidement vendus à but non lucratif par contre l'hébergement du site et du forum n'étant pas gratuit, je prends un euros sur chaque t-shirt afin de m'aider à en payer une partie (c'est déjà compris dans les tarifs indiqués)
Voili voilou, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Excellente, magnifique, superbe cette idée. J'arrive un peu en retard dans l'histoire, mais je vais vite voir pour avoir une T shirt, ainsi en expo on saura facilement se reconnaitre!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
t-shirts 3- Féli 1, mais j'ai gagné la bataille ouuuaaaiiissssssss
bon non en fait j'avoue c'est mon logiciel image qui avait un soucis, et c 'est réglé donc j'ai enfin pu vous faire 3 t-shirts à titre d'exemple
après examen de leurs tarifs il en ressort ceci :
Frais supplémentaires dŽimpression
Majorations sur le prix de base
Impression supplémentaire (ex. au dos)
Impression digitale 3,00 EUR (c'est celle que nous utilisons)
Impression plot 3,00 EUR (impression spéciale de meilleure qualité mais plus contraignante, réservée aux logos simples et de couleur unie)
Impression texte personnalisé 3,00 EUR
Plusieurs couleurs et textes personnalisés
Deux lignes de texte, une couleur 0,50 EUR
Trois lignes de texte, une couleur 1,00 EUR
Deux lignes de texte, deux couleurs 3,00 EUR
Trois lignes de texte, deux couleurs 3,50 EUR
au prix des lignes de texte, et vu qu'on ne peut pas vraiment y faire ce qu'on veut, je vous conseille vivement de faire plutot vos montages photo texte comme je l'ai fait pour mes t-shirts, ca vous reviendra nettement moins cher
Pour les images que vous souhaiteriez mettre, il faut impérativement que ca respecte ca : taille maximum, 1500 sur 1500 pixels, et je vous conseille de faire des essais imprimante chez vous vous savoir exactement la taille que ca aura et si ca vous convient résolution minimum 150 dpi poids max 2 mb photos et logos à envoyer exclusivement sur la boite boutique@bergersbelgespassion.com ou par msn si c'est lourd ca sera aussi bien !
ca dépend du modèle que tu va choisir, mais en gros pour chaque modèle tu compte 3 euros de plus que le prix indiqué
pour la taille tu peux voir ca dans les propriétés de ton image sous windows tout simplement
sunny a écrit :en decode ca fait combien pour avoir le logo devant et la tete du pin's derriere
y a plusieurs couleur de tee shirt et les tailles ...ou j'ia loupe un episode
désolée j'avais pas vu, tu regarde les trois modèles situés en dernier, "jepipote", "Félinéa-Uba1" et "Félinéa-Uba2", la vue par défaut est devant mais tu peux voir le dos en cliquant dessus
Super feli
Moi également je suis très intéressée
en top jaune col en V mais ce ne sont que des souhaits, si il ni a pas on prendra autre chose
a très bientôt a la NE feli en espérant qu'il te restera quelques cheveux sur la tête !!! car j'ai l'impression que tu vas vraiment te les arracher en lisant tous les messages de commande de chacun
vero