en fait , je crois que nous nous sommes croisées le samedi de la nationale aux toilettes en face le ring ou tu attendais de passer au TATD, et je t'ai dit que V'izmir était trés beau, je suis contente pour les résultats, il le mérite amplement
Ca c'est du bon chien ! et y'a un moment que j'avais flashé sur lui, il est magnifique, et je savais même pas tout ce qu'il avait fait en travail !!! c'est le chien complet par excellence, le top. N'est-ce pas Arwen
Et CAPEP je ne savais pas que tu étais du fofo !!! il faudrait suggérer à Féli un badge pour se reconnaitre en expo ... a moins que cela ne soit dejà fait
Super, félicitation à toi et à V'Izmir.
Je crois que ma petite Hevy tiens bien du caractère de son papa. Elle adore mordre dans la loque, j'espère que je saurai en faire quelque chose à ce niveau là (le plus dur, c'est de trouver LE club). Elle est hyper speed. C'est le caractère de mon malou, la sociabilité en plus...
Bonne continuation à toi et à V'Izmir.
V'IZMIR *chamion*
C'est vrai que V'IZMIR fait partie de ces chiens beaux et bons.....
Son palmarès , en travail doit en faire rêver pas mal
Je trouve que c'est extraordinaire de lui faire obtenir tant de récompenses et de titres
Bravo à vous VERO!
Dommage que ma chienne n'ait pas fait avec lui, les bébés que j'attendais.Mais ce n'est que partie remise
Un beau et bon chien avec en plus les origines qu'a V'IZMIR...est à utiliser.
Incompréhensible le comportement des " sélectionneurs de la NE".C'est très dommage et je dirais pas flatteur pour eux ...j'en suis personnellement très contrariée et c'est pour moi l'incompréhension complète
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Justement c'est la réflexion que je me suis faite hier soir en lisant tous ses résultats:
Pas encore SUJET RECOMMANDE!!! Avec de tels résultats! Un chien beau et bon tempérament comme cela! Et en plus la production semble prometteuse!!
Splendide, vraiment V'Izmir. Plus je le vois, plus je suis contente d'avoir une petite de lui.
Hevy peut être fière de son papa.
Bonne continuation à toi et à V'Izmir