emma

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

*bravo* et un grand Image ..à Marydlr pour Emma, en attendant son prochain voyage..
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

C'était la moindre des choses que je puisse faire pour Emma, ne pouvant pas l'adopter malheureusement, je suis sûre que chacun d'entre vous n'aurait pas hésité à aller la chercher.

Elle est très attendrissante mais il faut vraiment la mettre en confiance, elle se détend peu à peu, elle a même accepté de courir un peu dans jardin avec les copines sous surveillance car j'ai très peur qu'elle ne s'échappe (bien que le jardin soit clôturé, ils sont toujours très doués pour trouver un petit passage) mais il a fallu que je calme le jeu car mes 2 folles s'excitent très facilement et depuis ce matin j'évite toute source d'excitation, je fais tout au ralenti sans faire de geste brusque.

Elle accepte de se coucher, ce qui m'embête c'est que je ne l'ai pas encore vu faire pipi.

Elle a fait la connaissance de chat-Barbotin-l'intrépide, ils sont dit des gros mots et ce matin ils se sont flairés, elle semble l'avoir bien adopté.

Elle est très gourmande et très joueuse ce qui va bien aider à sa reprise.
hadjy 31
Vieux loup
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

C'est trés gentil Marie d' avoir récuperer Emma , j' en aurais fais de meme si la chienne avait ete a Toulouse :wink: j' avais été limite la première fois déja, mais je ne pensais pas que cela finirais comme ça pour elle et pour son adoptante :?
C' est trés bien qu' elle soit avec toi, les membres de l' assoc pourons en savoir plus sur son caratère et ça va aider a son placement, qui sera je l' espère definitif cette fois ci , car Tipoutchi et Choupette se sont vraiment défoncées pour ces chiens
Caramba!
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Caramba! »

marydlr a écrit :Elle accepte de se coucher, ce qui m'embête c'est que je ne l'ai pas encore vu faire pipi.
T'inquiète c'est normal, c'est le stress. J'ai déjà vu ça, il peuvent se retenir hyper longtemps, c'est à peine croyable. Même un chiot de six ou sept semaines peut se retenir comme ça à cause du stress de la transplantation. Je crois que c'est un atavisme: ne pas laisser de traces...
Image
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

La première fois que j'ai emmené Vodka en voyage avec moi,elle devait avoir 11 mois,elle s'est retenu pour le pipi et le caca, du soir 16heures au lendemain 11 heures !!!!
Maintenant,elle fait normalement et même en laisse quand on l'emmene.
Elle a 3 ans!!
enya
Compagnon fidèle

Message par enya »

bravo pour cette petite!!
souka
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervuerens

Message par souka »

Felicitation pour cette chienne
Drena
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Laekenois

Message par Drena »

ryane a écrit :La première fois que j'ai emmené Vodka en voyage avec moi,elle devait avoir 11 mois,elle s'est retenu pour le pipi et le caca, du soir 16heures au lendemain 11 heures !!!!
Maintenant,elle fait normalement et même en laisse quand on l'emmene.
Elle a 3 ans!!
J'ai cru qu'elle s'était retenue de 11 mois à 3 ans :shock: :shock:

Plus sérieusement, j'espère que Emma va trouver une famille qui lui convient.
Image
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

hadjy 31 a écrit :Tipoutchi et Choupette se sont vraiment défoncées pour ces chiens
Oui et c'est vers elles que le coup de chapeau doit s'adresser !

Vous me rassurez au sujet du pipi.

En tous cas elle n'a pas l'air méchante du tout car elle s'est quand même laissé "cueillir" dans mes bras (un peu par surprise après que je lui ai donné la croquette, mais impossible de faire autrement tellement elle fuyait), elle ne s'est pas du tout débattue, n'a pas cherché à mordre et j'ai basculé avec elle dans le coffre de la voiture pour rester tout le trajet à continuer à la caresser et lui parler pour la rassurer (je n'aurais pas fait 50km dans la position où j'étais).

Il y a du boulot pour l'apprivoiser mais j'ai bon espoir si elle tombe sur quelqu'un de doux, patient et disponible.
liliou
Puppy

Message par liliou »

je m'inscris auhourd'hui car j'avais suivi ce post et avait un mauvais feeling en novembre qui ne peut etre que confirmer ces derniers jours
merci a la famille beysserie de se lacher sur rescue ce soir en message privé
puisqu'on a du fermer le post de emma

http://rescue.forumactif.com/les-adopte ... 13-150.htm

merci d'avoir aidé emma a quitter cette famille oh combien a l'ecoute de cette chienne
j'espere qu'ils seront déconseillés de votre forum
:( :(

Édit Féli : raisons deux posts au-dessous
Icarina

Message par Icarina »

et bien pauvre puce!
j'espère qu'elle n'a pas été battue, car j'ai lu sur un autre forum qu'elle a une peur bleue des hommes, pourtant son premier propriétaite était bel et bien un homme et les autres chiens qu'il avait, ne manifestait pas cet état de choses.
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

liliou avant toute chose merci de passer par la case présentation, pour rappel c'est obligatoire !!

Ensuite concernant ce qui a été dit sur rescue et fait par ces personnes avant que Marie ne la récupère n'a strictement rien à venir faire ici, celà n'aidera en rien au placement de cette chienne bien au contraire

Je rappelle également que la divulgation de mp ou mails sans l'accord de leur auteurs est strictement interdit par la loi, je ne veux plus voir ce genre de chose ici
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Icarina

Message par Icarina »

Il est quand même intéressant pour un futur adoptant de connaître le passé d'Ema et ce qu'elle a vécu, pour mieux la comprendre et savoir comment se comporter avec elle.
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

la passé de la chienne oui, évidement toute info là dessus pourra aider la chienne, mais les conflits de personnes entre associations, anciens proprios et forumeurs et insultes diverses et variées non
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

merci pour Emma Marydlr :D
ImageImage
Verrouillé