Mindji malade
- canivez sophie
- Chiot fou
- Lacazbabetta
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : BBT
La vie nous réserve toujours des moments difficiles à passer, courage à toi et ta louloute. Nous sommes vraiment de tout cur avec vous, rien que d'y penser, je me dis que les bons moments partagés avec nos amis les BB doivent vraiment être vécus comme ils se doivent. Foss épi couraj!!!
A Lotus(BA) mon premier, Hostile(Fila.B) mon second, et Tess(Bull-T)ma princesse.
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
+1Drena a écrit :Difficile moment à passer... mais comme l'a déjà dit Vérodoc, il ne faut pas culpabiliser, même les meilleurs des maîtres ne sont pas à l'abri d'une maladie grave. Quelles sont les nouvelles de ce matin?
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- alawa la louve
- Vieux loup
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois

J'ai attendu avant de vous poster les nouvelles, mauvaises, mais je m'en doutais : mon dernier appel à midi à la véto m'a confirmé qu'il n'y avait plus rien à faire pour ma louloutte

Toujours sous perfusion, son état empire ; elle a de plus en plus de mal à respirer, n'arrête pas de vomir, refuse toujours de s'alimenter (elle ne desserre même plus les machoires)

Bref, pas besoin de vous faire comprendre ce qui m'attend chez la véto à 18h (parce qu'en plus, il faut aller bosser... si vous voyez ma tête...).
Je vous recontacte ce soir et encore une fois mille fois merci à tous
Amicalement, FIDJI13