l'age c*n / collier etrangleur / domination?????

djialfness
Modérateur
Variété(s) à la maison : tervueren...sable

Message par djialfness »

Félinéa a écrit :c'est peut-etre plus les maitres qui sont à cran que le chien en fait :roll:
mdr, moi c'est pas par rapport à Cham, mais à des à côté, moi je veux pas tendre au chien robot à côté de moi... :wink:
ImageImage
Félinéa
Admin
Variété(s) à la maison : Tervueren

Message par Félinéa »

djialfness a écrit :ça l'énerve parce que justement il est très fier de son loup...
vi mais etre fier ne veut pas dire demander plus qu'il ne peut au chien, il faut lui laisser le temps de murir et de grandir aussi, et d'apprendre ...
Quelqu'un sur ce forum avait dit il y a longtemps qu'on ne peut demander à un enfant de réciter ses tables de multiplication alors qu'il n'a pas encore appris les chiffres .....
Prennez le temps, quitte à faire une pause !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
mag
Chiot fou

Message par mag »

je le comprend pour la reflexions mais dit a Jérome que Chaman ecoute trés trés bien pour son agé
djialfness
Modérateur

Message par djialfness »

Félinéa a écrit :
djialfness a écrit :ça l'énerve parce que justement il est très fier de son loup...
vi mais etre fier ne veut pas dire demander plus qu'il ne peut au chien, il faut lui laisser le temps de murir et de grandir aussi, et d'apprendre ...
Quelqu'un sur ce forum avait dit il y a longtemps qu'on ne peut demander à un enfant de réciter ses tables de multiplication alors qu'il n'a pas encore appris les chiffres .....
Prennez le temps, quitte à faire une pause !

viiii, je suis tellement ok avec ça!!

Jerome va avoir de la lecture....
ImageImage
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Justement le fait qu'l écoute bien peut pousser à bruler les étapes, je sais je me répète mais prennez le temps !!
djialfness a écrit :je vais pi être tenter de faire l'obé la procahine fois, mais je vais me faire allumer par le Tony, c'est sure *ange*
Pourquoi ??
le but d'un club n'est donc pas que le chien soit éduqué et agréable avec toute la famille ? En quoi celà lui poserait problème que tu le conduise plutot que Jérôme ? Vous ne faites jamais de changement de conducteur ?

Otes moi d'un doute il s'agit d'obé en groupe ou d'obé pour concours ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
mag
Chiot fou

Message par mag »

tu sais tant que tu prend plaisi avec ton chien s'est le principale et Tony n'ai pas la tout le temps
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility :?: :?: chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents
peut être que tu devrais reprendre l'éducation tout simplement et continuer l'agility, et faire une pose en obé un temps :wink:
djialfness
Modérateur

Message par djialfness »

c'est de l'oné en groupe, j'ai fait une fois de l'obé avec Cham, mais c'était pas tony!
tu te rapelle Tony c'et celui qi m'avait allumé quand il a vu un jour que je portais un coup CHAM quand il avait trois mois..il a toujours le pic bien placé.. :lol:
ImageImage
djialfness
Modérateur

Message par djialfness »

alawa la louve a écrit :je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility :?: :?: chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents
peut être que tu devrais reprendre l'éducation tout simplement et continuer l'agility, et faire une pose en obé un temps :wink:
pour l'instant on a pas integrer vraiment le groupe d'obé, c'est Tony normalement le moniteur d'agility, et ça fait deux dimanche qu'il vient et qu'il prend le groupe en main, d'ailleur ce matin il a pris les belges, les berger blancs pour l'approche d'agility, je pense qu'ils affinent leur choix en ce moment pour savoir qui va passer en agility, enfin c'est mon avis..
ImageImage
djialfness
Modérateur

Message par djialfness »

mince le groupe d'agility pas d'obé pardon!
ImageImage
Tsukasa
Compagnon fidèle
Variété(s) à la maison : Pas de BB mais un yorkshire

Message par Tsukasa »

djialfness a écrit : dès qu'on arrivait dans un quelconque club, qu'on s'approchait d' un ring, il se mettait à trembler de l'arriere train, Rock a pu voir le phénomène....
Moi, je rebondirais là-dessus, et je te demanderais ce qui a pu conduire Chaman à être dans un état pareil en club ?!
Pour ce qui est de l'âge con, j'appelle ça l'adolescence et en général c'est entre 6/7 et 12 mois donc ton pépère devrait l'avoir passer.
alawa la louve a écrit : je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility Question Question chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents
peut être que tu devrais reprendre l'éducation tout simplement et continuer l'agility, et faire une pose en obé un temps Wink
Oui, la case "obé" est obligatoire parce qu'il faut pouvoir tenir son chien, un minimum !
Félinéa
Admin

Message par Félinéa »

Tsukasa a écrit :
alawa la louve a écrit : je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility Question Question chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents
peut être que tu devrais reprendre l'éducation tout simplement et continuer l'agility, et faire une pose en obé un temps Wink
Oui, la case "obé" est obligatoire parce qu'il faut pouvoir tenir son chien, un minimum !

bien sur qu'il faut maitriser son chien et le controler, c'est indispensable pour bosser en agility, mais il y a un gouffre entre avoir les bases pour bosser en agility et mettre en place une marche au pied version concours obé (ou autre exo d'ailleurs)
djialfness
Modérateur

Message par djialfness »

Tsukasa a écrit :
djialfness a écrit : dès qu'on arrivait dans un quelconque club, qu'on s'approchait d' un ring, il se mettait à trembler de l'arriere train, Rock a pu voir le phénomène....
Moi, je rebondirais là-dessus, et je te demanderais ce qui a pu conduire Chaman à être dans un état pareil en club ?!
Pour ce qui est de l'âge con, j'appelle ça l'adolescence et en général c'est entre 6/7 et 12 mois donc ton pépère devrait l'avoir passer.
tout simplement parce qu'ils ont changé de calibre du pistolet, largement plus aigu, alors Cham a t il eut peur, ou mal, toujours est il qu'il s'est mis a trembler et ne plus vouloir mordre...
ImageImage
mag
Chiot fou

Message par mag »

oui sais vrai que Tony a toujours un pic bien placé. Un jour il m'a dit que mon Malou etait trop gros 33kg et qu'il devait en faire vers les 25 tu as vu mon titi il n'est pas gros. Je n'est pas faire attention est il a arrete
Mais je ne fait pas d'agility avec lui.
Mais s'est un trés bon moniteur d'Agility ne fait pas attention a ses réflexion et sa irra.
alawa la louve
Vieux loup

Message par alawa la louve »

ah bon c'est à dire qu'ils "sélectionnent" les chiens avec un minimum d'éducation sans doute, pour commencer l'agility :?: , chaque club à sa méthode (je me dis que le sport canin bergeracois n'est pas si mal que ça :wink: :wink: )

faut pas dramatiser, rester en éducation, comme dit féli, on peut changer de maître, et puis l'agility viendra après si c le fonctionnement du club

tout dépend de ce que vous voulez faire avec Cham ! il faut que le chien soit content avant tout d'aller au club et de travailler avec vous

est ce que vous le détendez suffisamment en arrivant, avec ses congènères du club, avant de commencer le travail :?:
Répondre