mdr, moi c'est pas par rapport à Cham, mais à des à côté, moi je veux pas tendre au chien robot à côté de moi...Félinéa a écrit :c'est peut-etre plus les maitres qui sont à cran que le chien en fait![]()

vi mais etre fier ne veut pas dire demander plus qu'il ne peut au chien, il faut lui laisser le temps de murir et de grandir aussi, et d'apprendre ...djialfness a écrit :ça l'énerve parce que justement il est très fier de son loup...
Félinéa a écrit :vi mais etre fier ne veut pas dire demander plus qu'il ne peut au chien, il faut lui laisser le temps de murir et de grandir aussi, et d'apprendre ...djialfness a écrit :ça l'énerve parce que justement il est très fier de son loup...
Quelqu'un sur ce forum avait dit il y a longtemps qu'on ne peut demander à un enfant de réciter ses tables de multiplication alors qu'il n'a pas encore appris les chiffres .....
Prennez le temps, quitte à faire une pause !
Pourquoi ??djialfness a écrit :je vais pi être tenter de faire l'obé la procahine fois, mais je vais me faire allumer par le Tony, c'est sure
pour l'instant on a pas integrer vraiment le groupe d'obé, c'est Tony normalement le moniteur d'agility, et ça fait deux dimanche qu'il vient et qu'il prend le groupe en main, d'ailleur ce matin il a pris les belges, les berger blancs pour l'approche d'agility, je pense qu'ils affinent leur choix en ce moment pour savoir qui va passer en agility, enfin c'est mon avis..alawa la louve a écrit :je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility![]()
chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents
peut être que tu devrais reprendre l'éducation tout simplement et continuer l'agility, et faire une pose en obé un temps
Moi, je rebondirais là-dessus, et je te demanderais ce qui a pu conduire Chaman à être dans un état pareil en club ?!djialfness a écrit : dès qu'on arrivait dans un quelconque club, qu'on s'approchait d' un ring, il se mettait à trembler de l'arriere train, Rock a pu voir le phénomène....
Oui, la case "obé" est obligatoire parce qu'il faut pouvoir tenir son chien, un minimum !alawa la louve a écrit : je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility Question Question chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents
peut être que tu devrais reprendre l'éducation tout simplement et continuer l'agility, et faire une pose en obé un temps Wink
Tsukasa a écrit :Oui, la case "obé" est obligatoire parce qu'il faut pouvoir tenir son chien, un minimum !alawa la louve a écrit : je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility Question Question chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents
peut être que tu devrais reprendre l'éducation tout simplement et continuer l'agility, et faire une pose en obé un temps Wink
tout simplement parce qu'ils ont changé de calibre du pistolet, largement plus aigu, alors Cham a t il eut peur, ou mal, toujours est il qu'il s'est mis a trembler et ne plus vouloir mordre...Tsukasa a écrit :Moi, je rebondirais là-dessus, et je te demanderais ce qui a pu conduire Chaman à être dans un état pareil en club ?!djialfness a écrit : dès qu'on arrivait dans un quelconque club, qu'on s'approchait d' un ring, il se mettait à trembler de l'arriere train, Rock a pu voir le phénomène....
Pour ce qui est de l'âge con, j'appelle ça l'adolescence et en général c'est entre 6/7 et 12 mois donc ton pépère devrait l'avoir passer.
Oui, la case "obé" est obligatoire parce qu'il faut pouvoir tenir son chien, un minimum !alawa la louve a écrit : je me posais la question en lisant le post au début et comprends mal, la case "obé" est obligatoire avant l'agility Question Question chez nous on fait le distingo entre les cours d'OB et ceux d'EDUCATION avec plusieurs groupes de niveaux différents