FIREMAN
les vers de Cayor ne provoquent aucune maladie ni chez les chiens ni chez les hommes!
Ca le gratte, il suffit de regarder le pelage si c'est ébourrifé on regarde si c'est un vers on le retire et on met de la bétadine, jusqu'à la fermeture de trou.
AU Bénin primo vacination à 1 mois(parvovirose) puis les autres à deux mois et enfin la rage à 3 mois puis le rappel du tout en rappel chaque année!
Il faut bien brosser ton chien, le caresser tous les jours à rebrousse poil, le peigner et normallement aucun vers ne te passeront inaperçu!
Si tu as un grand jardin il faut ramasser les fruits tombés, bien balayer régulièrement aussi ramasser les crottes tous les jours, ça devrait t'éviter pas mal de soucis!
Vaccination
-
- Compagnon fidèle
Oui en effet je suis au courant de sa
Mais il en avait trop et il etait en diarée donc j'ai du l'emmenné faire son vaccin contre de une les tics , les vers d'ecayor et sa diarée
Maintenant il va mieux depuis hier
Je lui est mis un collier anti tics
Le problème c'est qu'il est trop petit pour lui donner un cacher contre ces vers d'ecayor
Donc je suis entrain de voir sa
Mais il en avait trop et il etait en diarée donc j'ai du l'emmenné faire son vaccin contre de une les tics , les vers d'ecayor et sa diarée
Maintenant il va mieux depuis hier
Je lui est mis un collier anti tics
Le problème c'est qu'il est trop petit pour lui donner un cacher contre ces vers d'ecayor
Donc je suis entrain de voir sa

-
- Compagnon fidèle
FIREMAN, je t'ai donné le lien de la presentation en MP pour que tu puisses vite aller te présenter .
Se présenter est obligatoire sinon en 7 jours ton compte sera supprimé.Ce serait dommage, tu verras ici tu pourras prendre plein de conseils pour maintenir ton chien en bonne santé.
pense à nous mettre une photo de ton chien aussi!
pour ton MP, tu vois en haut de la page écrit MESSAGERIE tu cliques dessus et tu verras tes mp(messages privés) sinon va direct à la presentation tout en bas du forum tu ouvres ton post.
Je comprends pour ton chiot, s'il dort dehors, alors dans la journée, si tu peux achète lui une moustiquaire, facile quand ils sont petits, tu verras plus grand il en aura quasiment plus, et qu'il dorme sur un pagne ou un chiffon bien propre et sec veille à surveiller entre les orteils et les coussinets. Pour les vers , tu mets un peu de vaseline sur le trou quand tu vois la tête de la chose sortir il est alors plus facile de l'extraire, mais veille à désinfecter pour éviter des microbes.
Tu vas devoir tous les enlever, bon courage et si vraiment il en a trop tu vas de voir le garder à la maison parce que des cochonneries vont infecter les petits trous, sort le que pour ses besoins et se balader s'il reste debout mais pas couché tant que les petits trous ne sont pas refermés.
Est ce que c'est l a première fois que tu as un chien?
Si oui renseigne toi bien sur son alimentation, c'est très important pour lui assurer une bonne santé.
N'hésite pas à venir demander des conseils pour bien entretenir ton chien.
Se présenter est obligatoire sinon en 7 jours ton compte sera supprimé.Ce serait dommage, tu verras ici tu pourras prendre plein de conseils pour maintenir ton chien en bonne santé.
pense à nous mettre une photo de ton chien aussi!
pour ton MP, tu vois en haut de la page écrit MESSAGERIE tu cliques dessus et tu verras tes mp(messages privés) sinon va direct à la presentation tout en bas du forum tu ouvres ton post.
Je comprends pour ton chiot, s'il dort dehors, alors dans la journée, si tu peux achète lui une moustiquaire, facile quand ils sont petits, tu verras plus grand il en aura quasiment plus, et qu'il dorme sur un pagne ou un chiffon bien propre et sec veille à surveiller entre les orteils et les coussinets. Pour les vers , tu mets un peu de vaseline sur le trou quand tu vois la tête de la chose sortir il est alors plus facile de l'extraire, mais veille à désinfecter pour éviter des microbes.
Tu vas devoir tous les enlever, bon courage et si vraiment il en a trop tu vas de voir le garder à la maison parce que des cochonneries vont infecter les petits trous, sort le que pour ses besoins et se balader s'il reste debout mais pas couché tant que les petits trous ne sont pas refermés.
Est ce que c'est l a première fois que tu as un chien?
Si oui renseigne toi bien sur son alimentation, c'est très important pour lui assurer une bonne santé.
N'hésite pas à venir demander des conseils pour bien entretenir ton chien.