oh la honteeeeeeeeeee...............................
concours à Gueugnon...........................
on va commencer par le meilleur, ça fera moins mal !!!!!!!
ceux qui auraient dans l'idée d'aller faire un tour dans ce Club, n'hésitez pas, sympas, serviables, ils m'ont fait passer une super soirée le vendredi (je suis montée avec Monsieur Kamion la veille

) soirée qui c'est terminée aux alentours de 2 heures du mat' au son de la guitare de Michel, alias Monsieur Brassens !!!!!!!
le lendemain matin, un peu la tête là où elle devrait pas être, et on attaque par les csau, les 7 brevet, les 11 ring I, puis arrivent les 12 ring II (qui se sont terminés le lendemain !)
super saucisse entre sur le terrain, et déjà, je sens que ça ne va pas être de la tarte à la tenir, du genre, regardes môman, j'suis toute fatiguéeeeeeeeeeee, même que je tourne tout douuuuuuuucemennnnnnnnnt la tête pour voir où sont.......... les HA
saut de haie (je demande que 1 mêtre, on règlera ça après la nichée prévue) aller bon, rate son retour
je remotive mamz'elle, du coup, le saut est bon, mais elle se réveille un ch'tit peu

11/16
saut en longueur, bon à 3.50, après un raté (ben oui, on peut pas courir correctement et chercher où sont cachés ces foutus mecs en même temps

) 11/12
palissade, bonne, ouffffffffffffffffffff 10/10
on passe au plat, avec dans le désordre, pas de rapport au vu (t'as qu'à y aller toi-même, moi, je cherche tu sais qui, j'suis sûre qu'ils sont làààààààààà) -8, une fausse position (le debout, celui qu'elle ne me rate jamais

) -3 donc 17/20, l'hémorragie du plat s'arrête là, alors que moi, je me serais enlevé quelques points sur les suites qui n'étaient vraiment pas belles !!!!!!!
passons à ce qui intéresse vraiment mamz'elle saucisse, le mordant !!!
bien réveillée à présent, voir même extrêmement bien réveillée

la miss !!!!!!! par contre, moi, je commence à transpirer
Garde au ferme : la mise en place est correcte, pas d'anticipé, j'entend des ouh la la quelle entrée sur le bord, cessation imppec....... 1ère fuite, pfiou, parfait, la cessation aussi (je me détend un peu, hélas) ............. 2ème fuite, v'là que Gaël veut la repousser du bras pour la fuite, pffffffffffffffffff, pas bonne idée, ça !!!!!!!!!!

elle prend le bout de la manche, cessation : "Tenessee, halte" rien ne se passe ..........
on réessaye : "Tenesse, halte"................. toujours rien, encore une fois, toujours rien

, ben j'suis montée la décrocher, la louloute.............. et ça fait - 10, donc 20/30 pffffffffffffffffffff
la recherche a pas été trop mal, heureusement que le travail était un peu relevé, ça me l'a remise au boulot !!!, juste , un ch'tit coup de dent pendant la conduite (ch'tit, mais en fond de gueule quand même)

et 1 mêtre de fuite, reste 36.5/40
la face, rate son entrée, 1 tarde, 28.5/30
la défense , 1 changement de prise, 29/30
la fuyante, heureusement en dernier, je ne la tenais plus, donc, je l'envoie dès le coup de trompe (du genre, je lâche les chevaux, à dieu va

) impec, 30/30
résultat des courses, 260.40/300, son plus mauvais pointage
mais la miss, elle m'a dit

môman, j'me suis bien amusée, on recommence quand ???????
ses 2 neveux ont fait mieux qu'elle (très plus bien mieux, en fait)
Ultra gagne le ring II avec 288/300
tourbillon gagne le ring III avec 371/400
finalement, c'est p't'être plus facile avec un mâle !!!