Portées tervu ou gro 1er semestre 2009

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
bleizdu
Vieux loup

Re: Portées tervu ou gro 1er semestre 2009

Message par bleizdu »

Chez nous un mâle de quatre ans et une équipe de femelles d'âges divers de six mois à quinze ans ...Question d'organisation ce petit monde cohabite : il faut certes, être vigilant et avoir les deux yeux ouverts . d'autant plus que Viltañs connaît BIEN la manoeuvr e !!!

Pour répondre à une question soulevée au fil des "posts" , nous ne vendrons certainement pas non plus un chien (ou une chienne)à des propriétaires qui envisagent une castration... *affraid* Je rejoins le point de vue de Françoise ...
Nous sommes dépositaires de lignées travaillées,façonnées par d'autres passionnés avant nous : chaque chiot est peut être un maillon...Dans la même idée, si nous sommes contents quand nos chiens sortent en concours (beauté ou travail) nous sommes comblés quand les propriétaires décident de perpétuer le type de chiens que nous aimons en faisant reproduire leur chien...
[Image
Elevage familial : Les Gardiens de l 'Hermine
Sélection : beauté et caractère-Membre du Club de race
gwened
Chiot fou

Message par gwened »

J'ai deux mâles et une femelle. Et bien c'est la femelle qui reste avec moi, lorsqu'elle est en chaleurs . Elle est donc surveillée de près ! Les chaleurs durent trois semaines mais, en fait,
les moments délicats sont d'une dizaine de jours .
Il est certain que celà embête tout le monde mais il est hors de question de faire stériliser ma
chienne ou mes mâles .
Précision : en Obé, un chien castré ne peut concourir.
les blackos
Image
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Un mâle,non,mais une femelle oui!
cris
Vieux loup

Message par cris »

Merci pour toutes vos réponses.
Le choix se précise se sera une femelle.
Pour l'instant tervu de préférence mais le gro n'est pas loin derrière.
Ensuite , reste à voire les portées qu'il va y avoir pour la nouvelle année.
carteron claudine
Vieux loup
Variété(s) à la maison : tervueren

Message par carteron claudine »

J'ai eu pour commencer deux malesBA et je me suis retrouvée avec deux femelles huskyes qui étaient en détresse!!N'ayant pas la possibilité de bien

les séparer quand arriveraient les chaleurs,il a donc fallu les faire stériliser.Je ne le regrette pas,c'est vraiment un confort pour tout le monde.De plus le véto

m'a dit que ça limitait les risques de cancer.
Répondre