effectivement c'est tres gros ! Dark a du mal a le porter

je ne leur donne que peu de temps, parceque je ne veux pas qu'elles finissent sans dents

mais alors ca pue

vraiment très longue alorsFIDJI13 a écrit :J'avoue que pour Carat, l'épreuve a été rude et longue, mais je te l'envoie quand tu veuxakilou123 a écrit :normal quand tu connais le prix d un détartrageaghate a écrit :2 vétos m'ont formellement déconseillé les os ... j'en donnais avant à Chipper, plus maintenant.![]()
et franchement le chien qui arrive rien qu a écaillé un fémur de buf je lui paye un joli collier tout neuf(pour le collier, bien sûr....
![]()
)
Pas d'inquiétude, Fromlok, c'était très impressionnant de voir sa bouche en sang alors qu'elle avait l'air très contente d'elle !fromlok a écrit :Oh Marie c'est con ça, elle a pas trop mal au moins?
J'ai pris l'habitude de ne jamais filer des os porteurs,même une si c'est une extrémité, ils sont goulus et je me méfie aussi du bouchon intestinal, et puis très dur ces machins là.
fromlok a écrit :Oh Marie c'est con ça, elle a pas trop mal au moins?
J'ai pris l'habitude de ne jamais filer des os porteurs,même une si c'est une extrémité, ils sont goulus et je me méfie aussi du bouchon intestinal, et puis très dur ces machins là.