Après son absence à la Nationale d'élevage pour cause de mue avancée , Dolwen a participé à la Spéciale de Nantes le 24.10.09, et se classe 1 ère exc en classe Intermédiaire femelle Tervueren
De retour de la Spéciale de Bourg en bresse, (exposition très sympa), DOLWEN gagne la classe intermédiaire femelle tervueren, et en concurrence avec la classe ouverte et champion, elle fait le CACS et la RCACIB derrière la Championne High Clearings ZANTEE ..
J'ai vraiment trouvé cette femelle superbe,j'avoue que j'ai aussi un petit faible pour sa mére
J'ai dans l'ensemble touvé que la classe intermédiaire avait ..........de la classe..........
natouaf a écrit :De retour de la Spéciale de Bourg en bresse, (exposition très sympa), DOLWEN gagne la classe intermédiaire femelle tervueren, et en concurrence avec la classe ouverte et champion, elle fait le CACS et la RCACIB derrière la Championne High Clearings ZANTEE ..
Un grand bravo à DOLWEN et faire le CAC + la réserve d'IB derrière High'Clearing ZANTEE c'est une très belle prestation
Un bel avenir s'ouvre à elle
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)