Pouvez vous m'aider?

COCO
Vieux loup

Message par COCO »

faire un jogging, ce n'est pas faire du cani-cross, on est d'accord là-dessus, non ? Quand tu fais du cani-cross, tu apprend des ordres à ton chien, donc tu le fais "travailler" !!!!!

Certains chiens sont simplement contents d'aller courir au coté de leur maître, mais pour beaucoup, il leur faut plus, réaliser l'exercice qui leur est demandé, afin d'obtenir l'approbation du maître, et trouver plus facilement leur place au sein de la meute !
mais bien sur, une séance de jogging ne peut pas faire de mal (au maître non plus d'ailleurs :wink: )
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
elwin
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Groenendael

Message par elwin »

Oui oui tout a fait d'accord mais même quand tu cours tout simplement avec ton chien, tu le guide a droite, a gauche, au pied...et de toutes façon si Cartouche n'as pas beaucoup d'éducation c'est en laisse et c'est donc un moment ou tu peux lui apprendre des petits trucs et le dépenser par la même occasion... :D

Enfin moi je voyait le jogging version canicross :wink:
Pauline.
Cartouche
Chiot fou

Message par Cartouche »

Wouahh beaucoup de réponse la lol!!! :D
Pour ce que dit blackwolf c'est vrai c'est apparu vers 6 mois avant ça il n'y avait pas se problème juste des dégats comme tout les chiots!
De toute façon je vais allé consulté mon vétérinaire et lui parler de ce que vous m'avez tous dit, mais ce que j'ai retenu de tout çac'est que je vais quand meme m'occuper plus de lui et si cela ne va pas je retournerai aussi dans un club de dressage cannin voir si il peuvent faire qq chose pour lui aussi
mais c'est vrai que je ne pouvais pas m'imaginer que c'était quand meme si " grave" :shock:
merci beaucoup a tous
Cartouche
Répondre