Thany a écrit :Et la belle Signorina a fait à chaque portée beaucoup plus de p'tits gars que de fifilles...
Alors ... jamais deux sans trois ?
euh signorina ce serait plutôt italien non?
bon ben bravo à ma belle compatriote chienne, on est comme ça nous les espagnoles, on aime avoir plein de bébés !!! et si ce ne sont que des ptits mecs, cela compensera un peu mes huit fifilles !!!
Thany a écrit :OK, elle profite du divan... mais c'est ki ki ki lui a mis un coussin sous la tête pour plus de confort ???
Diambanana's a écrit :
ça devrait plutôt etre "señorita"
7 et 6 mâles dans les précédentes portées!!
donc,j'espère que ce seras bien plus équilibré cette fois çi !!
Vi,vi, bon bé ça va ... l'erreur est humaine et le pardon ... divin et Diamba est divine donc elle me pardonnera
Non, non, des p'tits mecs c'est très bien !
Moi peut etre intéréssée par cette alliance Diambanana's.
J'attends de voir les photos et puis.....
A condition que ce soit des FAUVES de chez FAUVES !!! , avec bon caractère.
cris a écrit :J'attends de voir les photos et puis.....
A condition que ce soit des FAUVES de chez FAUVES !!! , avec bon caractère
patience pour les photos!!naissance d'içi trois semaines!!
fauves,ils le seront tous étant donné que les deux parents sont homozygote,
et jusqu'a présent,tous les jeunes de Diamba ont d'excellent caractère avec du tempérament!!!
de même pour York!! voilà aussi pourquoi je l'ai choisi comme étalon
cris a écrit :Moi peut etre intéréssée par cette alliance Diambanana's.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai vu "de mes yeux vu" le "résultat" des alliances suivantes :
entre Fares Van de Hoge Laer et Diamba : Howen, Harley (mâles) et Houlala (femelle) et
entre York van de Hoge Laer etFiesta Munchanga's (de Caramba !) : Heros et Hercule (mâles) et Hapril (femelle)
Conclusion : tant en beauté qu'en caractère :
Enfin, c'est mon avis...
cris a écrit :Moi peut etre intéréssée par cette alliance Diambanana's.
Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai vu "de mes yeux vu" le "résultat" des alliances suivantes :
entre Fares Van de Hoge Laer et Diamba : Howen, Harley (mâles) et Houlala (femelle) et
entre York van de Hoge Laer etFiesta Munchanga's (de Caramba !) : Heros et Hercule (mâles) et Hapril (femelle)
Conclusion : tant en beauté qu'en caractère :
Enfin, c'est mon avis...
Pour te mettre un peu l'eau à la bouche (tant pis si tu baves sur ton clavier... ) voilà une photo de York que tu peux voir sur le site de Diambanana's http://www.sartyroux.be/Pedigree-York.html.
Pour moi, y' a pas photo : c'est une pure beauté, un terv' mâle de rêve comme Fares.
Ah super Thany, je n'avais pas vu ces nouvelles photos de papa York !! car moi je n'avais pas eu le temps de le prendre en photo lors de son passage à la NE Belge