LOF
- djodjo1610
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Re: LOF
oui les prix ou du changer et oui il et inscrit au LOf c'est le Foyer ardent qui c'est occupé de sa mon chien vient de l'élevage de wolf45
D'accord, cela ne semblait pas transparaître dans ta question. Je pense que Wolf45 sera celui qui t'indiquera le meilleur lieu d'exposition ou tu pourras présenter ton chiot. En fonction de son age, de son état physique et peut-être du juge qui officiera.
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
- djodjo1610
- Chiot fou
sa se passe comment pour les papier il les donne directement sur place ou on les reçoit ?
- wolf45
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Groenendael, Malinois,Tervueren
Pour le bébé je pense que l'inscrire juste à la confirmation est léger, pouvez vous l'inscrire à l'expo du dimanche en classe jeune? Il faut que vous ameniez son LOF (certificat de naissance) et de la moi je serai présent pour vous aidez à le présenter et remplir les papiers. J'y amène sa soeur (Diablesse) mais j'y vais le dimanche car pas disponible le samedi.
- djodjo1610
- Chiot fou
je pense déja faire la confirmation sa sera déja bien je verrait pour le reste plus tard
- wolf45
- Renard futé
Oui bien sur mais si tu le fait confirmer à l'expo il y a un avantage c'est que le juge notera toutes les qualités et tous les défauts du bébé ce qui bien à savoir (aussi pour moi car comme ça je saurai comment procédé part la suite avec sa lignée (mère, soeur) afin d'améliorer)
Mais à la confirmation du samedi le juge dira: oui, confirmé ou non. Et c'est tout, aucun détail sur la morphologie du bébé.
Mais à la confirmation du samedi le juge dira: oui, confirmé ou non. Et c'est tout, aucun détail sur la morphologie du bébé.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Et puis vu le prix de la confirmation, autant l'engager en expo pour à peine quelques euros en plus et avoir l'avis du juge

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- djodjo1610
- Chiot fou
mais avent l'expo faut je le face valider son LOF ?
- Félinéa
- Admin
ton chien est déjà LOF de par son certificat de naissance !
la confirmation n'est qu'une autorisation à la reproduction, tu n'en a aucunement besoin pour participer aux expos ou sports canins !
la confirmation n'est qu'une autorisation à la reproduction, tu n'en a aucunement besoin pour participer aux expos ou sports canins !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- wolf45
- Renard futé
Non, tu fais la présentation en statiques et à la fin des jugements tu demande au juge la confirmation du bébé.djodjo1610 a écrit :mais avent l'expo faut je le face valider son LOF ?
Oui, mais c'est un peu le but quand on prend un chien LOF de le faire confirmer dans la race. Non?Félinéa a écrit :la confirmation n'est qu'une autorisation à la reproduction, tu n'en a aucunement besoin pour participer aux expos ou sports canins !
- djodjo1610
- Chiot fou
oui voila c'est pour sa je veut le LOF et pour le moment que sa je ferait le reste plus tard.
Mais je viendrait le dimanche pour voir la soeur de digger
Mais je viendrait le dimanche pour voir la soeur de digger
- Félinéa
- Admin
Tout à fait, mais il est important de savoir que ce n'est pas une obligation pour participer à un concours !wolf45 a écrit :Oui, mais c'est un peu le but quand on prend un chien LOF de le faire confirmer dans la race. Non?Félinéa a écrit :la confirmation n'est qu'une autorisation à la reproduction, tu n'en a aucunement besoin pour participer aux expos ou sports canins !
Et perso à choisir entre avoir un vrai jugement sur un de mes chiots et simplement une confirmation, je préfère autant le jugement, au moins je saurais ce que le juge en pense !
- djodjo1610
- Chiot fou
oui je le ferait par la suit mais pour le moment je fait la confirmation et c'est tous.
Après oui passer devant des juge je veut bien mais pas pour le moment
Après oui passer devant des juge je veut bien mais pas pour le moment
- wolf45
- Renard futé
Félinéa a écrit :Et perso à choisir entre avoir un vrai jugement sur un de mes chiots et simplement une confirmation, je préfère autant le jugement, au moins je saurais ce que le juge en pense !

- djodjo1610
- Chiot fou
Bonjour je voudrais savoir si quel qu'un c'est se qu'il regarde pour la validation du LOF