Cela fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de DISCO :
Il va très bien, il est plutôt ravi d'avoir rejoint la maison ( déjà plus d'un mois maintenant) surtout que j'ai eu plusieurs chiennes en chaleurs ( 2 cavaliers et 3 tervuerens ):
Cela a été moins marrant pour nous pour arriver à le gérer : moi qui ne veux pas de mâle à cause de cela

: mettre une de l'autre côté, 2 autres avec nous dans la maison , une autre dans la chambre la nuit , Disco qui pleure et aboie la nuit ....!
Ouf !cela est bientôt fini : tout va rentrer dans l'ordre sauf qu'il faut que je trouve la solution pour qu'il arrete de couper les poils de Daisy quitte à lui mettre une muselière...!!
Côté caractère il ne faut pas d'autre mâle avec lui dans une maison car je pense que cela serait très compliqué.
A l'extérieur , quand il entend ou vois un autre chien il devient intenable, difficile à tenir en laisse . Il a "oublié" la suite en laisse qu'il a certainement appris car il a des bases d'éducation certaine.
Dès que je pourrais je l'emmenerais au club pour pouvoir travailler la sociabilité en groupe.
Enfin voici des photos que j'ai refais il y a peu de temps :