Mais je visionne l'affiche sans problème avec les photos de la Miss sous format PDF

Impossible de les passer en jpeg, le document est protégé et je peux rien faire !!!!!!

Quelqu'un a une idée ?? HELP !!

"Impression Ecran" ??Noushka a écrit :Petite astuce en ce cas : ouvres le document, cliques sur la touche "Impression Ecran", puis va dans un logiciel d'images (Adobe photoshop, Paint, etc...), fais "nouveau document", puis "coller".
Tu récuperas alors une "photo" de ton écran, que tu n'auras plus qu'à recadrer sur la photo de la miss, et enregistrer en jpg
C'est tout en haut (dernière ligne du clavier, la même que les touches F1, F2 etc.), sur la droite (pour repère, c'est au niveau des touches de direction (flèches) ). C'est souvent inscrit en abrégé : "Imp ecr" par exemple.FIDJI13 a écrit :"Impression Ecran" ??Noushka a écrit :Petite astuce en ce cas : ouvres le document, cliques sur la touche "Impression Ecran", puis va dans un logiciel d'images (Adobe photoshop, Paint, etc...), fais "nouveau document", puis "coller".
Tu récuperas alors une "photo" de ton écran, que tu n'auras plus qu'à recadrer sur la photo de la miss, et enregistrer en jpg![]()
J'ai pas....