Ah !!! j'ai compris !!! C'est pour qu'ils sachent tout de suite leur "nom de famille"... C'est ça hein ???? RE
Le bois de la Licorne, saison 5 !!
- Sheitan-Black
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael et tervueren
Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!
Ils sont trop mignons ces choupinous !!! Par contre le 5ème chiot tout rose avec une corne sur le front... n' est pas un peu bizarre ????

Ah !!! j'ai compris !!! C'est pour qu'ils sachent tout de suite leur "nom de famille"... C'est ça hein ???? RE

Le chien a toutes les vertus de l'homme sans les vices
et pourquoi H'Coco, pourquoi pas H'ment en retard, ou H'ment goulue, ou H'ment ptite 

- Myriam
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
RACHEL a écrit :et pourquoi H'Coco, pourquoi pas H'ment en retard, ou H'ment goulue, ou H'ment ptite
J'adore tes propositions
Myriam
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Rachel "Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
ouai mais toi tu réfléchis plus mais en même temps on est pas anglais, on est "creusois" 
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette, nananèreuh !!!
Ben ils ont encore bien pris du poids
Ben ils ont encore bien pris du poids
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
RACHEL a écrit :ouai mais toi tu réfléchis plus mais en même temps on est pas anglais, on est "creusois"
Traduction : il m'a demandé "ya quoi en anglais qui rime avec crevette ? et comment on dit ça ça et ça en anglais ?"Lico a écrit :Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette, nananèreuh !!!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- sally
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : tervueren
à ces 4 petits bouchons!!- Yalna Tarka
- Vieux loup
Hachette de Hachement en retard et ette à cette crevette ...Félinéa a écrit :RACHEL a écrit :ouai mais toi tu réfléchis plus mais en même temps on est pas anglais, on est "creusois"Traduction : il m'a demandé "ya quoi en anglais qui rime avec crevette ? et comment on dit ça ça et ça en anglais ?"Lico a écrit :Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette, nananèreuh !!!![]()
Après on peut faire : H'ette, Hach'et, Hachementenretarpourunecrevette, HO'unecrevette, Hyette, Heurette, H'Kihei (Kihei qui veut dire cavalerie en japonnais), Henriette ...
- Tiny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Yalna Tarka a écrit :
Hachette de Hachement en retard et ette à cette crevette ...
Après on peut faire : H'ette, Hach'et, Hachementenretarpourunecrevette, HO'unecrevette, Hyette, Heurette, H'Kihei (Kihei qui veut dire cavalerie en japonnais), Henriette ...
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Ahah super! C'est que bientôt elle va les dégager de la tétine les autresFélinéa a écrit :Hier soir elle avait perdu 6 grammes, mais bon la première pesée elle était toute mouillée donc ça ne m'a pas choquée, là on ne l'a pas encore repesée elle passe son temps à la tétine je préfère ne pas la dérangermaylis a écrit :Elle a pris du poids depuis hier?![]()
En tout cas c'est une morfale, hier soir je l'ai biberonnée, premier coup elle m'a pris 10ml tranquillou et est retournée direct sur les tétines dès que je l'ai reposée, deuxième coup elle a siphonné 10ml aussi mais à une de ces vitesses, pfiouuuu![]()
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Euh, j'veux pas être désagréable, mais si tu fais rimer "late" avec "crevette", ton accent anglais doit être terriblement creusois...Lico a écrit :Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette
purée yalna quelle imagination, maintenant après il faut les porter ces noms là
et surtout les prononcer 
et surtout les prononcer - Yalna Tarka
- Vieux loup
Bah "Henriette" ce n'est pas trop dur à prononcé ... bon pour une petiote j'avoue que ce n'est pas le mieux. Mais bon j'aurai pu dire "Harriet" si on imagine Mme Oleson, surtout si elle finit par dégagé les autres ... ensuite.RACHEL a écrit :purée yalna quelle imagination, maintenant après il faut les porter ces noms làet surtout les prononcer