RACHEL a écrit :ouai mais toi tu réfléchis plus mais en même temps on est pas anglais, on est "creusois"
Lico a écrit :Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette, nananèreuh !!!
Traduction : il m'a demandé "ya quoi en anglais qui rime avec crevette ? et comment on dit ça ça et ça en anglais ?"
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
RACHEL a écrit :ouai mais toi tu réfléchis plus mais en même temps on est pas anglais, on est "creusois"
Lico a écrit :Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette, nananèreuh !!!
Traduction : il m'a demandé "ya quoi en anglais qui rime avec crevette ? et comment on dit ça ça et ça en anglais ?"
Hachette de Hachement en retard et ette à cette crevette ...
Après on peut faire : H'ette, Hach'et, Hachementenretarpourunecrevette, HO'unecrevette, Hyette, Heurette, H'Kihei (Kihei qui veut dire cavalerie en japonnais), Henriette ...
Yalna Tarka a écrit :
Hachette de Hachement en retard et ette à cette crevette ...
Après on peut faire : H'ette, Hach'et, Hachementenretarpourunecrevette, HO'unecrevette, Hyette, Heurette, H'Kihei (Kihei qui veut dire cavalerie en japonnais), Henriette ...
Hier soir elle avait perdu 6 grammes, mais bon la première pesée elle était toute mouillée donc ça ne m'a pas choquée, là on ne l'a pas encore repesée elle passe son temps à la tétine je préfère ne pas la déranger
En tout cas c'est une morfale, hier soir je l'ai biberonnée, premier coup elle m'a pris 10ml tranquillou et est retournée direct sur les tétines dès que je l'ai reposée, deuxième coup elle a siphonné 10ml aussi mais à une de ces vitesses, pfiouuuu
Ahah super! C'est que bientôt elle va les dégager de la tétine les autres
RACHEL a écrit :purée yalna quelle imagination, maintenant après il faut les porter ces noms là et surtout les prononcer
Bah "Henriette" ce n'est pas trop dur à prononcé ... bon pour une petiote j'avoue que ce n'est pas le mieux. Mais bon j'aurai pu dire "Harriet" si on imagine Mme Oleson, surtout si elle finit par dégagé les autres ... ensuite.