Le bois de la Licorne, saison 5 !!
Re: Le bois de la Licorne, saison 5 !!
Ben écoute, garde ces noms pour tes futurs bébés 

- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Ben oui, late se prononce comme "omelette" en faisant trainer le aaaa (ou phonétiquement le èèèè), donc lèèèète, omelèèèèète, et pas comme "plate". Je crois que mon accent creusois et meilleur que le tienElise a écrit :Euh, j'veux pas être désagréable, mais si tu fais rimer "late" avec "crevette", ton accent anglais doit être terriblement creusois...Lico a écrit :Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
ça doit venir de l'accent "martien"Lico a écrit :Ben oui, late se prononce comme "omelette" en faisant trainer le aaaa (ou phonétiquement le èèèè), donc lèèèète, omelèèèèète, et pas comme "plate". Je crois que mon accent creusois et meilleur que le tienElise a écrit :Euh, j'veux pas être désagréable, mais si tu fais rimer "late" avec "crevette", ton accent anglais doit être terriblement creusois...Lico a écrit :Oui mais je cherchais quelque chose qui rimait avec crevette

http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Nanmého !! Continuez à dire des bêtises sur le post de mes loupiots et je bouderais et ne mettrais plus de photo, non mais !

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

- Félinéa
- Admin
Bon vous avez été sages depuis 2 jours, pour la peine je viens d'ajouter 15 nouvelles photos
Cliquez ici
Par contre gros coup de gueule contre Jalbum, on avait un super logiciel entièrement gratuit, j'ai voulu le mettre à jour aujourd'hui pour bénéficier de nouvelles fonctions, et là très mauvaise surprise, il y a maintenant des pubs à chaque page (il faut maintenant acheter une licence pour les éviter!!), et en prime les fonctions qui m'interessaient ne sont utilisables que si on héberge chez eux (hébergement payant également évidement), pas sur son propre serveur !! Et bien sûr impossible de revenir en arrière, la mise à jour a totalement écrasé l'ancienne version, pfff ....

Cliquez ici
Par contre gros coup de gueule contre Jalbum, on avait un super logiciel entièrement gratuit, j'ai voulu le mettre à jour aujourd'hui pour bénéficier de nouvelles fonctions, et là très mauvaise surprise, il y a maintenant des pubs à chaque page (il faut maintenant acheter une licence pour les éviter!!), et en prime les fonctions qui m'interessaient ne sont utilisables que si on héberge chez eux (hébergement payant également évidement), pas sur son propre serveur !! Et bien sûr impossible de revenir en arrière, la mise à jour a totalement écrasé l'ancienne version, pfff ....

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Ce que je trouve trop fun, c'est les photos où ils sont tous à dormir étalés sur le coté dans la même position, y compris Deva, mais à divers endroits et divers angles, genre montage photo avec un même élément copié/collé
La petiote semble avoir rattrapé son retard non ?
(des pubs, quelles pubs ? (vive adblock)
)

La petiote semble avoir rattrapé son retard non ?

(des pubs, quelles pubs ? (vive adblock)

- Félinéa
- Admin
Rattrapé non dans le sens où il y a toujours une différence avec les autres, mais elle prend au moins autant qu'eux chaque jour, elle profite bien ça y'a pas de doute !

Cool si tu n'a pas les pubs, par contre du coup as-tu la barre "widgets" à bas ? (apparement elle n'est pas toujours activée par défaut, il faut cliquer sur la petite croix noire à droite, pfff ça aussi, mais bon déjà j'ai réussi à l'activer on ne va pas trop se plaindre !)Noushka a écrit :(des pubs, quelles pubs ? (vive adblock))
- djialfness
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : tervueren...sable
ils sont trop beaux tous, et Déva les 4 fers en l'air 

- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Félinéa a écrit :Noushka a écrit :(des pubs, quelles pubs ? (vive adblock))
Cool si tu n'a pas les pubs, par contre du coup as-tu la barre "widgets" à bas ? (apparement elle n'est pas toujours activée par défaut, il faut cliquer sur la petite croix noire à droite, pfff ça aussi, mais bon déjà j'ai réussi à l'activer on ne va pas trop se plaindre !)
Si tu parles de la longue barre noire en bas de page, je l'ai bien ^^
- hippie
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : chien, chats, lapin, poissons
ils sont trop mignon et rigolo, j'adore celle ou ils dorment tous avec déva sur un côté
par conte je me pose une question, quelle est l'utilité des barres le long des parois de la caisse de mise à bas? et le tapis dry bed, il ya quelque chose dessous ou il faut le changer tous les jours? dans les caisses de mise à bas que j'ai eu l'occasion de voir, il n'y avait pas ces barres et le tapis n'était pas sur toute la caisse...
désolée d'etre casse pied...

par conte je me pose une question, quelle est l'utilité des barres le long des parois de la caisse de mise à bas? et le tapis dry bed, il ya quelque chose dessous ou il faut le changer tous les jours? dans les caisses de mise à bas que j'ai eu l'occasion de voir, il n'y avait pas ces barres et le tapis n'était pas sur toute la caisse...

Audrey
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
ils osnt ignons les bébés .... 

Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
- Lico
- Nounou agréée pour chiots
- Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
T'es pas casse pieds du tout, tu te renseigne, c'est touthippie a écrit :ils sont trop mignon et rigolo, j'adore celle ou ils dorment tous avec déva sur un côté![]()

Les petiots sont pour l'instant dans la chambre, avec du parquet. Pour protéger ce dernier, on a mis du lineau sur toute la surface de la caisse de mise bas, puisque le but du dry bed est de garder les petiots au sec, et que donc l'humidité se retrouve "en dessous" on veut pas abimer notre zoli parquet quand même ^^
Les barres sur les côtés sont des barres anti écrasements : quand la maman se tourne, elle risque de coincer ses petiots entre elle et une paroi, ou sous elle, et de les étouffer; grace à ces barres et l'espace que cela créer contre les parois, le risque est moindre. Voili voilou

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry