Yalna Tarka a écrit :
Mon mari pas tu tout, du style on trouve quelqu'un aujourd'hui serait du bonheur pour lui.
Ce soir, il est plus cool. Les confonds toutes les 2. Déjà, le fait que la nuit s'est bien passé, qu'elle est propre et n'a rien détruit. Et pas chiante en plus. Cela a du le radoucir un peu.
Il faut dire que la décision a été prise avec la proprio le midi. Puis de suite j'étais en RDV client. Donc je l'ai prévenu à 17h30 que j'allais la chercher le soir même, rentrer 22h ...
Je rassure j'avais déjà tâtonné le terrain Dimanche, mais je voyais bien que c'était un mur.
jenny a écrit :ben au moin tu pourra l'avoir sous ton aile pour voir son caractere et lui trouver une famille qui sera etre parfaite pour elle

oui, elle a vraiment un bon caractère, pas aussi dominante que je le pensais, faut dire aussi avec Betty, elle n'a pas trop le choix.
Très calme en maison, demande souvent des calins, et dehors une vrai pile, court partout. elle ne sait pour l'instant jouer que seule avec ses jouets, mais là elle voit qu'on lance les jouets aux autres, et elle cours avec mes puces mais pas pour le jouet.
Pour les jouets, elle serait un peu chipie comme Betty (enfin pour l'instant), elle les prend une fois qu'elles les ont posées au sol, et part avec dans un petit coin.
Je trouve que pour son age, sans avoir été à des cours d'éduc, elle écoute pas mal. Elle revient tout de suite quand on l'appelle, elle s'assoie aussi, mais pas en corrélation avec l'ordre.
La, avec tout ce qu'elle a couru, elle est carpette au sol la pepette.
Ce WE je vais voir l'approche avec des enfants, adultes familles, adultes club canins et chiens + bassin chez mon père.
Physiquement, elle a les yeux du papa et les oreilles du papa, mais elle aura le poil de Betty en un peu plus long, mais pas autant que d'autres de la portée, mais là c'est un peu difficile à voir.