Pardon, je n'avais pas vu la question !
Coffie va bien. Elle a eu ses chaleurs qui se sont éternisées comme d'habitude et la tumeur a un peu regrossi pendant ce temps là mais rediminue à l'heure actuelle.
On voit bien sur cette photo qu'elle ne ramène plus son postérieur droit complètement sous elle comme elle le faisait quand il y avait cet énorme truc sur l'intérieur de la cuisse :
On m'a posé plusieurs fois la question de l'erreur possible d'analyse de la tumeur : peut-être mais bon, ça a été analysé deux fois, à chacune de ses opérations (ablation de la tumeur et 10j plus tard ablation de la chaine mammaire), ça serait quand même étrange deux erreurs pour aboutir au même diagnostic rare
M'en fiche, le principal c'est qu'elle aille aussi bien que possible à ce jour. Elle n'est pas sauvée, on le sait mais on a gagné des mois (années ? Rêvons un peu) sur cette saleté !
Tiens, je suis allée voir son fiston Gangster (déjà papa d'une première portée, Gibson en ayant 2 à son actif) en juillet :
Aussi dynamique que sa frangine Gessy mais moins musclé malgré les entrainements ring ; faut dire qu'il ne fait pas des km chaque jour dans les champs à courir derrière les lapins, les mouettes, à sauter dans le tracteur etc... comme elle le fait

Un sacré cabot en tout cas !