ouai mais bon je suis en ce moment perturber pour le dodo mdrrr entre la neige et peur pour mon cheri qui travail de nuit et le fait de rever du moment ou je vais devoir l'amener pour l'endormir ca me travail dur dur ... pffff
et je tente de recuperer l'apresm sauf que je fait des sieste de 15 20 min et jme leve comme si de rien etait
thaïna va bien et elle mange continu son bonhomme de chemin et on a arreter le tramadole hier soir car avait plus mal et j'ai eut dr ponce au tel on continue le dermipred un cp par jour jusqu'a dimanche ainsi que l'antibio et on fait un arreter antibio voir si pas écoulement nez purulent et dermipred un jour sur 2 mais elle va bien la miss nous fait les croquettes de la minette la table et tres tres gourmande donc tant que l'appétit va ....
mais bon c'est vraiment une epreuve que j'avais penser vivre plus tard..... c'est la vie , on les aiment trop et ca fait mal (les enfants surtout le plus grand a ete prevenu car me voyant pleurer on lui a expliquer il m'a dis oui mais les 2 sont très prévenant avec elle d'ailleurs l'ont toujours ete avec les filles tout cours
moi j'esssaye à faire un travail sur moi et le jour j je sais que je serais pas toute seule