DANEY Françoise a écrit :Je n'ai pas vu les autres et ne peut donc pas comparer actuellement les soeurs entre elles
A mon humble avis la portée sera très jolie
J'aime beaucoup EPSYLONNE je le dis depuis toujours et suis fidèle à ce que j'aime.Le goût des autres n'est pas obligatoirement le mien! il en faut comme on dit " pour tous les goûts"!
Elle a eu son CANT ce qui prouve qu'elle a quand même les qualités innées du chien de berger et elle s'est très bien présentée.
C'est encore un bébé à 8 mois!
Tu as sans doute raison FRANCOISE, j' ai souvent tendance a rabaisser mes chiens ,et je ne suis pas très objective , on me l' a souvent reproché , c' est mon caractère et comme cela je suis tout le temps surprise par les exploits de mes chiens

!!!!
Moi je les aimes tous,qu' ils soient chiens de maison comme beaucoup le resterons d' ailleurs ou qu' ils sortent ou autres.... j' ai 2 chiens a la maison , le premier tout le monde le connais , il est né sur le forum, quant au deuxième, il n' a jamais brillé sur un ring d'expo, pourtant j' adore mon RIO . Pour un propriétaire chaque chien est unique , parce que c' est son chien et parce que meme si il ne sort pas c' est toujours le plus beau du jardin
Je n' aime pas parler d' un chiot plutot que d' un autre , ni mettre des frères et soeurs en concurrence, un chien peut etre beau pour beaucoup de raison et pas uniquement pour sa plastique ,c' est d' ailleurs ce qui m' a fait réagir ici !!!! Un peu maladroitement je l' avoue