Bon aller comme j'suis gentille :
Jaune -> Haslan
Bleu -> Hawaii
Rose -> Hydra
Blanche -> Haïka
Ceci dit blague à part si tu veux les revoir avant leur départ va falloir te dépecher !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
RACHEL a écrit :ben oui mais ils sont tous placés?
Ils partent quand?
Cà va être chaud je pense pour venir car là je suis débordée, comme d'hab!
Ba vi lol
Puçage et vaccination lundi, puis Haslan part entre le 20 et 22, Hydra le 22, les deux autres on n'a pas encore fixé de date on va voir
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Noushka a écrit :Et dites donc, elle est sublime Deva quand même pour une maman récente, quelle fourrure encore !
C'est juste une impression, elle a commencé sa mue post-bébés, ce n'est pas encore généralisé mais y'a des endroits on commence à voir la peau c'est horrible !
Elle gère bien les illusions alors la donzelle Quelle charmeuse !
djialfness a écrit : Haslan du bois de la licorne chgrgngn
ben alors celle là je m'en remets toujours pas
J'avoue, j'ai buggé un instant sur le nom aussi... voilà un bien joli crossing-over avec son illustre prédécesseur
Par contre il y a squr le fofo un certain Chaman du bois de la licorne, dont le fils s'appelle Haslan, ce qui perturbe notre djialfness nationale .
Sauf qu'en réalité ma Vané j'te signale que c'est pas un vrai H ton loulou, puisque pour qui ne sait pas qu'il s'agit en réalité de GreyHaslan, fallait po tricher avec les lettres non mais !
On a un peu trainé cause overbookés, mais voici des nouvelles photos, avec les derniers portraits d'Hawaii avant son départ, et les portraits du jour des trois autres . Cliquez ici
Hawaii a déjà rejoint sa famille, Hydra y va dans la semaine, par contre mauvaises suprises de la semaine Haslan et Haïka se retrouvent sans famille et cherchent donc à nouveau de gentils maîtres ! J'avoue que pour le coup, si j'avais vu venir avant le pucage je les aurait probablement baptisés autrement, pfff