kirikou a écrit :C'est marrant je pense la m^me chose ils partent quand?
mon préféré était forest mais là j'aime bien first
finwe s en va mardi a montelimard fargo samedi prochain en ile de france fame attend l accord de la norvege pour l importation... m en reste 3 dont first qui etait reserve et quand les gens sont venu n ont pas aime?????? pourtant!!!
en tout cas je suis contente que tu aimes first il est vraiment joli et fiere
forrest etait pour moi ce que la crevette est pour toi
kirikou a écrit :C'est marrant je pense la m^me chose ils partent quand?
mon préféré était forest mais là j'aime bien first
finwe s en va mardi a montelimard fargo samedi prochain en ile de france fame attend l accord de la norvege pour l importation... m en reste 3 dont first qui etait reserve et quand les gens sont venu n ont pas aime?????? pourtant!!!
en tout cas je suis contente que tu aimes first il est vraiment joli et fiere
forrest etait pour moi ce que la crevette est pour toi
ah
pour first, Je trouve les gens bien difficile.. il devait partir en compagnie?
moi ce pour first, Je trouve les gens bien difficile.. il devait partir en compagnie?[/quote]
non on le destine aux expos si il est pas vendu peut etre que je le garderais mais ca m arrange pas un 2eme male a la maison et la place dans la voiture s amenuise!!
je suis sur que tu vas lui trouver une bonne famille à moin que tu tiens à le garder mais comme tes voisins se pleigne avec 3 chiens alors avec 4 ça va pas arranger les choses enfin j'espère que tu trouveras la solution
finwe est parti cet apres midi pour montelimar ...en tgv je l ai accompane a la gare a l arrivee elle avait deja vomi
elle est parti a 17h20 et n arrivera qu a minuit avec les greves c est le parcours du combattant
le prochain c est fargo qui part samedi et fly est reserve pour le 8 mai ! fame toujours en attente pour la norvege