Rhooo on me vole mes messages maintenant

Tu seras fouettée pour la peine
Je disais qu'effectivement mes chiens avaient un régime mixte et qu'en l'absence de gros congélateur, je me fournis en cuisses de poulet (moyenne 2€15 le kg) dans les congelés (genre Aldi, ED, Simply market, marques Auchan etc...). Viande de consommation humaine, la cuisse fait environ 250 g et suffit nettement au repas du matin, les chiens ayant des croquettes le soir.
Quant au temps d'adaptation : cela te prendra quelques jours à quelques semaines, le temps que l'estomc de ton chien remette en route les bons enzymes pour la digestion. Il ne faudra donc pas s'affoler s'il y a diarrhée pendant ce temps.
Pour les concours : les risques de retournement d'estomac existent certes mais quand Akenn entraînait en ring trois fois par semaine, je n'ai jamais eu moyen de la faire bosser correctement (si tant est qu'on y soit arrivé un jour

) i elle n'avait pas mangé le matin. Sur une grosse échéance, je te conseille de donner éventuellement après la piste un petit repas de viande sans os. Bonne récompense pour le travail du chien, risque nul car pas de fermentation et de gaz dans l'estomac avec la viande et apport d'énergie pour la partie mordant/obé.
Amuse-toi bien avec ton chien !