j'espere coco que tu as raison ! hier soir elle a tout manger mais je pense que c'est lier chaleur et ma fois stress avec orage qui la pertube aussi je l'ai aussi mouiller ca lui a fait bcp de bien et je fait une mixture lol pour manger je met croquette (proplan adulte car vieux elle les aiment pas ! et jm'en fou lol) et je me riz et steack haché un petit peu fromage blanc car aime bien et bolo pareil mdrrr mais pareil un peu .
j'ai donner medoc le soir et meme temps manger a toute les files là a manger croquette dur
et apres plus du coups j'ai remis mixture et lui ai laisser un peu gamelle, on sort pipi vers 00h et là se rue sur la gamelle et j'ai filer le reste de tout la ration et a degomer
aujourdhui manger un peu midi ou j'ia fait croquette riz et bolo mais mes filles ont pour habitude manger le soir et vu la chaleur je lui donnerai tout ce soir et verrais bien je lui donnerai en 2 x vers 18h et apres 00h
on verra bien en tout cas ca lui fait une belle ration

je croise les doigts ! elle n'a pas de temperature et je vais recommencer a la mouiler et laisser au frais le plus possible
je sais pas si je fait bien lol mais bon j'ai envie au max garder les croquettes....