Championnat du monde des bergers belges 2007 au Touquet
Félicitations aux 12 nominés de la star agility!!
Même si je reste sur la touche je serais présent aux stages de vertus et freneuse pour vous supporter ( dans tous les sens du terme)
surtout le dream team de marcoussis . Bravo à vous parce qu avec votre président.....
J espere que vous respectez bien les prescriptions de votre kiné favori. Moi j en connait une qui l imite déja pour le mal de dos....
A bientot
Même si je reste sur la touche je serais présent aux stages de vertus et freneuse pour vous supporter ( dans tous les sens du terme)
surtout le dream team de marcoussis . Bravo à vous parce qu avec votre président.....
J espere que vous respectez bien les prescriptions de votre kiné favori. Moi j en connait une qui l imite déja pour le mal de dos....
A bientot
En réponse à Xavier:
ton dernier petit mot m'a beaucoup touché...
Comme toi je pense que le belge va bien à David, et j'espère que d'avoir conduit Twinnie lui donnera envie d'en prendre un.
ca m'a manqué de ne pas être avec vous tous à Wittes, et j'espère vous rejoindre le plus tôt possible...je prendrai ma vieille Moriann avec moi...elle ferait encore illusion la vieille
, elle est toujours aussi folle de l'agility (sauf que ça ne le fera pas en A...lol!!!).
Entrainez-vous bien à Marcoussis; je compte sur vous.
A très bientôt.
Catherine
ton dernier petit mot m'a beaucoup touché...

Comme toi je pense que le belge va bien à David, et j'espère que d'avoir conduit Twinnie lui donnera envie d'en prendre un.

ca m'a manqué de ne pas être avec vous tous à Wittes, et j'espère vous rejoindre le plus tôt possible...je prendrai ma vieille Moriann avec moi...elle ferait encore illusion la vieille

Entrainez-vous bien à Marcoussis; je compte sur vous.
A très bientôt.

Catherine
- ANNE TOURNEUR
- Chiot fou
- lilisprite
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Caroline,
Où aura lieu le stage du samedi, sur le lieu du concours ou sur votre terrain ?
Sinon, le stage du week-end dernier a Vertus, chez "taz" s'est super bien passé,
- une excellente ambiance,
- un soleil trop trop agréable,
- de bonnes infrastructures pour nous accueillir avec un beau terrain,
- des chemins pour le traditionnel footing du matin (ce Kiné un jour on va lui faire la peau
)
Et enfin de très beaux parcours concoctés par Isabelle et rené, techniques, rapides, hyper piegeant mais finalement très sympa a conduire !
Le rendez-vous final approche, et la tension monte.......... vivement le 11 mars au soir pour etre fixé !
Où aura lieu le stage du samedi, sur le lieu du concours ou sur votre terrain ?
Sinon, le stage du week-end dernier a Vertus, chez "taz" s'est super bien passé,
- une excellente ambiance,
- un soleil trop trop agréable,
- de bonnes infrastructures pour nous accueillir avec un beau terrain,
- des chemins pour le traditionnel footing du matin (ce Kiné un jour on va lui faire la peau

Et enfin de très beaux parcours concoctés par Isabelle et rené, techniques, rapides, hyper piegeant mais finalement très sympa a conduire !
Le rendez-vous final approche, et la tension monte.......... vivement le 11 mars au soir pour etre fixé !
- gieness
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : MALINOIS
Le stage aura lieu sur le terrain du club....
Et le concours sur celui du bord de seine....
Et ne me parle plus de beau temps, car si je sais à peu près à quoi m'en tenir quant aux infrastructures et à l' accueil, ma grosse angoisse reste le TEMPS !!!!
Dans tous les cas, amis agilitystes, soyez prévoyants en apportant vos équipements de plongée....
Et le concours sur celui du bord de seine....
Et ne me parle plus de beau temps, car si je sais à peu près à quoi m'en tenir quant aux infrastructures et à l' accueil, ma grosse angoisse reste le TEMPS !!!!
Dans tous les cas, amis agilitystes, soyez prévoyants en apportant vos équipements de plongée....
- Martine
- Compagnon fidèle
eh Laetitia !pour être belle il faut souffrirlilisprite a écrit :,
- des chemins pour le traditionnel footing du matin (ce Kiné un jour on va lui faire la peau)
!