j'aime beaucoup cette expression !!!!!!!!une tumeur maligne, ,,,alors qu'elle n'était que "coquine"
Boule au ventre
marydlr a écrit:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- bonnou
- Vieux loup
bon !!! te voila rassurée !!!!!!!!!
l'avantage quand on pense au pire (faut bien en trouver un ....) c'est qu'après tout semble dérisoire ........
profite bien de ta louloute et cajole la bien pour nous ; si tant est qu'on ai besoin de le préciser ........... pfffffff .......... encore un chien qui visiblement n'ai pas aimé ..............

...........
ha ! au fait ...... et toi? ta boule au ventre ?????? elle à disparue aussi ??????????
l'avantage quand on pense au pire (faut bien en trouver un ....) c'est qu'après tout semble dérisoire ........
profite bien de ta louloute et cajole la bien pour nous ; si tant est qu'on ai besoin de le préciser ........... pfffffff .......... encore un chien qui visiblement n'ai pas aimé ..............

...........
ha ! au fait ...... et toi? ta boule au ventre ?????? elle à disparue aussi ??????????
TERVUER'M FORE EVER
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
hihi sisi KO apres l'operation je devais lui tenir la tête car elle s'endomais dans la voiture mais elle dormais assise et sa tete tombais mdr pauvre loute !!! elle a dormi sur le lit avec moi elle était saaage ^^ mais cette aprem elle est restée 2h dans la maison seule est elle a gratter toute la porte en bois arf ... surment qu'elle c'est demander ce qui lui arrivée ... du coup je l'ai mise dans la Kennel avec une gamelle d'eau et une grosse couette pendant que ma mère m'enmenée bosser et j'avais peur qu'elle reagisse pareille , et en fait non nickel elle n'as rien dit Vaybe se couchais à coté du kennel m'a expliquée ma soeur et quand je suis rentrée le soir à 21h30 bah la kennel était ouverte et Liya se couchais dedans que demandais de mieux ^^
Oui ma boule a moi est passé ouf lool dans 10Jrs on retire les points et a partire de demain je donne les cachets à Liya aie aie je vais batailler loool
merci de votre soutient en tous les cas toutes vos caresses lui on été faite
Oui ma boule a moi est passé ouf lool dans 10Jrs on retire les points et a partire de demain je donne les cachets à Liya aie aie je vais batailler loool
merci de votre soutient en tous les cas toutes vos caresses lui on été faite

- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
- bonnou
- Vieux loup
pour ne pas batailler trouve un "truc"Caliente & Liya a écrit :.....dans 10Jrs on retire les points et a partire de demain je donne les cachets à Liya aie aie je vais batailler loool

- il aime
- çà fait glisser
et je lui pose assez loin dans la gorge; quand c'est des gélules je les mouille avec ma salive avant pour ne pas que çà colle dans sa gorge .....
j'ai aussi prévu la prise de médoc (pas de vin ..... çà c'est pour moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!) en lui apprenant à ouvrir la gueule avec récompense à la clé.
voila qq astuces
RYK

TERVUER'M FORE EVER
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
merci beaucoup ^^
la je lui et dnné son premier cachet que j'ai coupé en 4 parce-que c'etait un chose enorme lol !
je lui mettais deja loin dans la gorge et je fermer sa gueule elle essayé de le retiré avec la langue mais apres c'etait facille elle n'a pas trop compliqué les choses ^^
la je lui et dnné son premier cachet que j'ai coupé en 4 parce-que c'etait un chose enorme lol !
je lui mettais deja loin dans la gorge et je fermer sa gueule elle essayé de le retiré avec la langue mais apres c'etait facille elle n'a pas trop compliqué les choses ^^
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -
Forest Gump
Forest Gump
le fromage crème genre "vache qui r*t" est un excellent appat pour les médicaments !!!!!!!!!!!!!!!
http://leparcjonageois.com
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle
- Caliente & Liya
- Compagnon fidèle