emma

Pour les appels à l'adoption ,
attention toute annonce commerciale postée ici sera supprimée
fromlok
Vieux loup

Message par fromlok »

Mais c'est Dallas cette histoire d'Emma, j'espère que cette chienne trouvera enfin une famille qui pourra s'investir dans son éducation. Merci Marie et Laurent.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
rysma
Renard futé

Message par rysma »

je suis contente que vous ayez pu récupérer cette puce :D bravo à vous
donc maintenant on lui cherche une famille définitive , choupette la récupère aujourd'hui , c'est ça?
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit
tipoutchi
Puppy

Message par tipoutchi »

en principe oui .... :D
Image
rysma
Renard futé

Message par rysma »

c'est un peu hors sujet mais comment va le papa tipoutchi? :)
verodoc
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Malinois

Message par verodoc »

Notre femelle malinois etait egalement tres craintive a son arrivée. Les hommes l'effrayaient enormement, sa crainte aurait bein pu la conduire a pincer egalement! MAIS rien n'est irrecuperable. Il a fallu la gagner a grand renfort de douceur et de calins, au debut c'etait un peu au detriment de l'education, durant une semaine, mais ensuite, une fois sa confiance aquise, une education douce a tout remi en ordre.

Donc j'espere vraiment que son caractere craintif ne freinera pas d'eventuel adoptant!!!!! Ce serait dommage, gagner la confiance d'un chien craintif vous offre au contraire une relation des plus etroites avec lui!!!!!!

Félicitations a ceux qui se sont mobiliser pour aider Emma!!!
Et bonne chance!!!!!!!!!!!!!!!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image
Icarina

Message par Icarina »

Félinéa a écrit :la passé de la chienne oui, évidement toute info là dessus pourra aider la chienne, mais les conflits de personnes entre associations, anciens proprios et forumeurs et insultes diverses et variées non
Bien sûr c'est tout à fait normal. merci!
marydlr
Renard futé

Message par marydlr »

Voilà je n'arrive que maintenant pour vous dire qu'Emma est partie un peu avant 17 heures, elle ne devrait pas tarder à arriver et j'espère qu'elle va pouvoir se soulager car je n'ai pas osé la sortir cet après midi vu le mal que j'ai eu à la faire rentrer dans la maison, j'y ai passé la matinée, elle avait fait un blocage sur les passages de portes et comme je voulais travailler en priorité sur sa confiance, hors de question de la trahir, elle a fini par rentrer vers 13 h grâce au bouillon de pot au feu, en travaillant avec 2 portes ouvertes et en faisant semblant de me concentrer sur mon ordi, pendant qu'elle entrait. Elle est sacrément maligne car elle avait repéré mes stratagèmes et elles les déjouait tous (jeux, croquettes essentiellement, double porte) elle se sentait épiée alors que je faisais semblant de l'ignorer (sans doute très mal).

J'ai beaucoup pensé à cette petiote après son départ et j'espère qu'on aura bien vite de bonnes nouvelles.

Le fait qu'elle craigne les hommes ne signifie pas forcément qu'elle ait été maltraitée par eux, il semble que ce soit assez fréquent (peut-être la voix grave intimide davantage ?). C'était la plus timide de la fratrie.

Elle est particulièrement fragile avec l'humain (plus à l'aise avec les chiens, c'est vraiment une chienne de meute) et ne doit pas tomber dans n'importe quelles mains. Croisons les doigts, pour l'instant elle va être bien soignée, à chaque jour suffit sa peine.
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

Je croise les doigts avec toi.
Anita, Rocky et Luna
tipoutchi
Puppy

Message par tipoutchi »

La petite a passé la nuit chez moi.
Elle est trop top ...
Tres pot de colle, tres tres caline et joueuse.
PAS AGRESSIVE AVEC LES ANIMAUX DE FERME ...
Tres gentille avec les chats.
Un amour de chien ... :D

Image

Image

Image
Image
rysma
Renard futé

Message par rysma »

superbes photos :D
elle semble trés curieuse ce qui est bien pour la sortir de ses craintes :)
Punky
Vieux loup
Variété(s) à la maison : Tervueren, golden

Message par Punky »

Très belles les photos. Contente que tout se passe bien avec Emma. J'espère qu'enfin elle trouvera un foyer qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite.

Je suis aller voir votre site web. Bravo pour votre dévouement. Bravo aussi à toutes les personnes qui s'occupent de la misère animale.
Anita, Rocky et Luna
Icarina

Message par Icarina »

Superbes photos et surtout superbe EMMA!!!!!!!!!! qu'elle est belle!!!!!!!!!!!
je suis si contente qu'elle soit bien chez vous, elle n'a pas l'air craintive mais bien curieuse et heureuse je trouve...
ça fait infiniment plaisir!!!!
caresses à la douce EMMA.
ryane
Vieux loup

Message par ryane »

Belles photos!Elle a l'air super gentille.
J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille!
Merci pou elle. :lol: :lol: *angelot*
aghate
Vieux loup

Message par aghate »

Punky a écrit :Très belles les photos. Contente que tout se passe bien avec Emma. J'espère qu'enfin elle trouvera un foyer qui saura lui donner tout l'amour qu'elle mérite.

Je suis aller voir votre site web. Bravo pour votre dévouement. Bravo aussi à toutes les personnes qui s'occupent de la misère animale.
:+1:
Image
calim6
Vieux loup
Variété(s) à la maison : BBG

Message par calim6 »

ryane a écrit :Belles photos!Elle a l'air super gentille.
J'espère qu'elle trouvera vite une bonne famille!
Merci pou elle. :lol: :lol: *angelot*

Image :D
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.
Verrouillé