à vos photos
-
- Puppy
- Variété(s) à la maison : tervueren
Re: à vos photos
bonsoir,
je vous rapelle que je cherche aussi des photos pouvant illustrer le stress, des photos de chiens de première ou de deuxième catégorie dans des attitudes sympas, et des photos de loup et de dingo d'australie....
merci encore de votre aide
a bientot
je vous rapelle que je cherche aussi des photos pouvant illustrer le stress, des photos de chiens de première ou de deuxième catégorie dans des attitudes sympas, et des photos de loup et de dingo d'australie....
merci encore de votre aide
a bientot
-
- Puppy
Pour être plus clair, pour tout le monde, y compris pour moi, j'ai dressé la liste complète de ce qu'il me manque encore
donc la voici....
des photos de chiens de première et deuxième catégories dans des situations sympas afin de lutter contre l’amalgame chien catégorisé=chien dangereux et agressif, des photos pouvant illustrer l'agression maternelle, le stress, la peur.
Ensuite des photos de loups, de dingos d'Australie, d'un chien qu'on force à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, d'un chien qui montre les dents en tirant sur sa laisse, d’un chien qui montre les dents près d’une gamelle, du bain d’un chien, d'un brossage, d'un soin dentaire, d'araignée ou de scorpion, de crapaud, de caresses, d'un tout petit chien avec un très gros (pour illustrer le polymorphisme canin), de destructions, de chaussures déchirées, de bagarre entre mâles, un petit chien en agressant un plus gros ou un cheval, d’un chien montrant les dents derrière un portail, d’un chien avec un chouchou empêchant les poils de lui venir devant les yeux.
Je suis preneur d’autres photos générales qui peuvent orner quelques passages ou la double page de mosaïque de chiens.
Je suis certain que certains d'entre vous ont une ou deux photos qui pourraient me convenir alors n'hésitez pas
Merci encore
À bientôt.
donc la voici....
des photos de chiens de première et deuxième catégories dans des situations sympas afin de lutter contre l’amalgame chien catégorisé=chien dangereux et agressif, des photos pouvant illustrer l'agression maternelle, le stress, la peur.
Ensuite des photos de loups, de dingos d'Australie, d'un chien qu'on force à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire, d'un chien qui montre les dents en tirant sur sa laisse, d’un chien qui montre les dents près d’une gamelle, du bain d’un chien, d'un brossage, d'un soin dentaire, d'araignée ou de scorpion, de crapaud, de caresses, d'un tout petit chien avec un très gros (pour illustrer le polymorphisme canin), de destructions, de chaussures déchirées, de bagarre entre mâles, un petit chien en agressant un plus gros ou un cheval, d’un chien montrant les dents derrière un portail, d’un chien avec un chouchou empêchant les poils de lui venir devant les yeux.
Je suis preneur d’autres photos générales qui peuvent orner quelques passages ou la double page de mosaïque de chiens.
Je suis certain que certains d'entre vous ont une ou deux photos qui pourraient me convenir alors n'hésitez pas
Merci encore
À bientôt.
-
- Puppy
oups, j'ai oublié dans ma liste au papa noël une photo de plein de chiens de plein de races différentes.
merci
merci
- nathalie515
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Tervueren
je n'ai pas de photo de dingo mais une foldingue cela te va ? 

Aux qualités que l'on demande aux chiens, connaissez vous beaucoup d'humains qui soient dignes d'être adoptés - BEAUMARCHAIS
-
- Puppy
on me l'a deja faite celle la....
mais tu peux montrer pas de souci
mais tu peux montrer pas de souci
Une photo de soin d'une plaie ça t'intéresse?
-
- Puppy
oui si c'est pas trop sanglant...je ne veux pas effrayer non plus...
merci
merci
C'est surtout de la bétadine en fait, mais c'est toi qui voit, je la met en lien:
http://www.reloadparadise-files.net/ima ... MG6789.jpg
http://www.reloadparadise-files.net/ima ... MG6789.jpg
chacun son jouet mais sociable

-
- Puppy
bonsoir
je veux bien la photo de la plaie
peux tu me l'envoyer par mail stp?
merci
je veux bien la photo de la plaie
peux tu me l'envoyer par mail stp?
merci
Donnes moi ton adresse et je t'envois ça 

-
- Puppy
merci encore à tous ceux qui m'ont envoyé des photos.
J'ia un souci qunad même, je recois plein de photos qui ne sont pas dans ma liste, et je trouve où les mettre....bientôt mon livre sera un album d'image avec un peu de texte....sourire
merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des photos et à tous ceux qui y ont pensé....continuez c'est super!!!
J'ia un souci qunad même, je recois plein de photos qui ne sont pas dans ma liste, et je trouve où les mettre....bientôt mon livre sera un album d'image avec un peu de texte....sourire
merci à tous ceux qui m'ont déjà envoyé des photos et à tous ceux qui y ont pensé....continuez c'est super!!!
-
- Puppy
Merci à tous ceux qui m’ont apporté leur aide et pour vous récompenser de vos efforts, voici un petit jeu… Qui a dit ?
1) le chien s'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
2) Dans quelques années les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le commandant ne touche à rien.
3) Il est parfois difficile de savoir qui, dans une famille, commande: le mari, la femme, la belle-mère ou la cuisinière. Mais le chien de la maison, lui, ne se trompe jamais.
4) regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras aps affirmer qu'il n'a pas d'âme.
5) le chien fut créé juste pour els enfants. c'est le dieu de la fête
Je vous propose un petit jeu, trouver l'auteur de ces citations....
si vous êtes bons, j'en mettrai d'autres.
à bientôt
1) le chien s'est la vertu qui ne pouvant se faire homme s'est faite bête
2) Dans quelques années les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le commandant ne touche à rien.
3) Il est parfois difficile de savoir qui, dans une famille, commande: le mari, la femme, la belle-mère ou la cuisinière. Mais le chien de la maison, lui, ne se trompe jamais.
4) regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras aps affirmer qu'il n'a pas d'âme.
5) le chien fut créé juste pour els enfants. c'est le dieu de la fête
Je vous propose un petit jeu, trouver l'auteur de ces citations....
si vous êtes bons, j'en mettrai d'autres.
à bientôt
-
- Puppy
pas de réponse?
pas intéressé ou pas d'idée?
ma liste se réduit et je la mets à jour
des photos de chiens de première catégorie dans des situations sympas afin de lutter contre lamalgame chien catégorisé=chien dangereux et agressif,
des photos pouvant illustrer l'agression maternelle.
Ensuite des photos de loups, de dingos d'Australie,
d'un chien qu'on force à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire,
d'un chien qui montre les dents en tirant sur sa laisse, ou près dune gamelle,
d'un soin dentaire,
de bagarre entre mâles,
dun petit chien en agressant un plus gros ou un cheval,
dun chien montrant les dents derrière un portail,
dun chiot rencontrant plusieurs races de chiens en même temps.
Nhésitez pas à me soumettre vos photos, je ne juge pas leur qualité, leur beauté ou autre uniquement si elles conviennent pour illustrer une idée, donc pas de stress
Merci encore
À bientôt.
pas intéressé ou pas d'idée?
ma liste se réduit et je la mets à jour
des photos de chiens de première catégorie dans des situations sympas afin de lutter contre lamalgame chien catégorisé=chien dangereux et agressif,
des photos pouvant illustrer l'agression maternelle.
Ensuite des photos de loups, de dingos d'Australie,
d'un chien qu'on force à faire quelque chose qu'il ne veut pas faire,
d'un chien qui montre les dents en tirant sur sa laisse, ou près dune gamelle,
d'un soin dentaire,
de bagarre entre mâles,
dun petit chien en agressant un plus gros ou un cheval,
dun chien montrant les dents derrière un portail,
dun chiot rencontrant plusieurs races de chiens en même temps.
Nhésitez pas à me soumettre vos photos, je ne juge pas leur qualité, leur beauté ou autre uniquement si elles conviennent pour illustrer une idée, donc pas de stress
Merci encore
À bientôt.
- Félinéa
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Dis moi, t'es-tu inscrit uniquement pour obtenir tes photos ou parce que le berger belge t''interesse ? Non parce qu'à ce que je voie, sur tous tes messages à part les quatre de ta présentation tous les autres sont dans ce sujet, et je n'apprécie pas vraiment qu'on se serve du forum ainsi sans aucune intention de réellement participer un jour.
Et puis au niveau des photos là je pense que c'est bon l'ensemble des membres a compris ce que tu recherche, s'ils ne t'en ont pas envoyé plus c'est qu'ils n'ont pas en stock point, inutile de nous remonter le sujet toutes les semaines
Et puis au niveau des photos là je pense que c'est bon l'ensemble des membres a compris ce que tu recherche, s'ils ne t'en ont pas envoyé plus c'est qu'ils n'ont pas en stock point, inutile de nous remonter le sujet toutes les semaines

Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....